Rechercher : dans
Par :

Je croi ke jai la gorge enfler

Dernière réponse le 2 déc 2009 à 15:49:02 19clara, le 4 jui 2009 à 13:06:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je pense que jai la gorge anfler car je narive plus a avaler ma salive ni a mange. et se matin jai remarquer ke ja v des petit bouton rouge partou. kesque sa peu etre

Meilleures réponses pour « je croi ke jai la gorge enfler » dans :
Angine et maux de gorge : le test de diagnostic rapide Voir Angine : le test de diagnostic rapide *L'angine est une inflammation du pharynx et des amygdales. L'angine touche les enfants à partir de 2 ans environ, âge de développement des amygdales Une angine provoque :Fatigue, maux de gorge et ...
Maux de gorge:angine,rhinopharyngite,allergies, laryngite VoirLes causes des maux de gorge : angine, rhinopharyngite,allergies, laryngite Définition des maux de gorge Les manifestations principales des maux de gorge Les autres manifestations des maux de gorge Causes du mal de gorge : angine,...
Maux de gorge: tabac, polluants, reflux, climatisation, air sec VoirMaux de gorge: tabac, polluants, reflux, climatisation, air trop sec Le tabac Les polluants domestiques Un reflux gastro oesophagien Définitions du reflux Manifestations du reflux Pour en savoir plus sur le reflux Une utilisation...

1

00lina00, le 4 jui 2009 à 13:10:14

Bonjour,

Vous êtes sur un forum et non sur un portable.

Veuillez lire ceci : http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3

Merci de reformulez. On a conscience avant, on prend conscience après

Répondre à 00lina00
Magazine santé
Situation Epidémiologique