Rechercher : dans
Par :

Resultat immunologie serologie

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 10:49:37 anas, le 4 jui 2009 à 13:37:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'avoir mes resultat en serologie de la toxoplasmose, je vous demande donc de les inerpretés
voici les resultat: Dosage des IgG 2UI/ml
Recherche des IgM Négative
Index des IgM 0.242

Meilleures réponses pour « resultat immunologie serologie » dans :
L'intolérance au gluten: Le Diagnostic VoirLe diagnostic de l’intolérance au gluten Le bilan sanguin La sérologie La biopsie intestinale L’efficacité du régime sans gluten Pour en savoir plus Le diagnostic de l’intolérance au gluten est difficile à effectuer. Il comprend un...
Désensibilisation: Objectifs et résultats VoirObjectifs et résultats de la désensibilisation La désensibilisation est indiquée pour les personnes allergiques aux pollens, aux acariens et aux hyménoptères Un traitement très codifié Pour en savoir plus Plus la désensibilisation est...
TSH VoirLa TSH: Dosage et anomalies Rôle de la TSH Les valeurs normales du dosage sanguin de la TSH Les modifications physiologiques Attention : Les résultats d’une prise de sang ne suffit jamais à poser un diagnostic Une baisse du taux de la...
Les tests de mémoire dans la maladie d’Alzheimer VoirLe Mini-Mental State Examination(MMS) ou Test de Folstein Orientation dans le temps Orientation dans l’espace Apprentissage Attention et calcul Epreuve de mémoire Les épreuves portant sur le langage Praxies constructives Les résultats Le...

1

Lolotte29, le 5 jui 2009 à 13:31:04
  • +1

Si je lis bie tes resultats, tu na pas u la toxoplasmose donc fais attention a ce que tu manget et aux chat mais tu devrai aller voir ton medecin il te dira ce qu'il en ai.

Répondre à Lolotte29

2

anas, le 5 jui 2009 à 17:39:57

Je vous remercie, mais j'ai un rendez le 16/07, avec le medecin. je suis inquiete et j'aimerai savoir si vous pourriez etre un peu clair sur le sors du bébé. je peux vous donner des indices de ce que je mange. il me semble que je mange bien et equilibrer mais j'ai un doute car je mange trop epicé particuolierement du piment. mais depuis hier que j'ai eu les resultats j'ai arreter car je doute que ca peu venir de cela. svp, pourriez vous m'expliquer le sors du bébé si je dois aller voir mon medecin toute suite ou si je peux attendre mon rendez-vous.
je vous remercie de votre courage.

Répondre à anas

3

Lolotte29, le 6 jui 2009 à 22:15:13

Bonsoir, ne t'inquiete pas si tes examen n'était pas bon le medecin t'aurai apeler car il recoit egalement tes resultat, ne t'en fais pas.

Répondre à Lolotte29

4

anas, le 7 jui 2009 à 10:49:37

Je vous remercie. ca me rassure. mercie infiniment

Répondre à anas
Situation Epidémiologique