Resultat immunologie serologie

anas - 4 juil. 2009 à 13:37
 anas - 7 juil. 2009 à 10:49
Bonjour,
je viens d'avoir mes resultat en serologie de la toxoplasmose, je vous demande donc de les inerpretés
voici les resultat: Dosage des IgG 2UI/ml
Recherche des IgM Négative
Index des IgM 0.242
A voir également:

4 réponses

Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 311
5 juil. 2009 à 13:31
si je lis bie tes resultats, tu na pas u la toxoplasmose donc fais attention a ce que tu manget et aux chat mais tu devrai aller voir ton medecin il te dira ce qu'il en ai.
1
je vous remercie, mais j'ai un rendez le 16/07, avec le medecin. je suis inquiete et j'aimerai savoir si vous pourriez etre un peu clair sur le sors du bébé. je peux vous donner des indices de ce que je mange. il me semble que je mange bien et equilibrer mais j'ai un doute car je mange trop epicé particuolierement du piment. mais depuis hier que j'ai eu les resultats j'ai arreter car je doute que ca peu venir de cela. svp, pourriez vous m'expliquer le sors du bébé si je dois aller voir mon medecin toute suite ou si je peux attendre mon rendez-vous.
je vous remercie de votre courage.
0
Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 311
6 juil. 2009 à 22:15
Bonsoir, ne t'inquiete pas si tes examen n'était pas bon le medecin t'aurai apeler car il recoit egalement tes resultat, ne t'en fais pas.
0
je vous remercie. ca me rassure. mercie infiniment
0