Posez votre question Signaler

Urgent pris 22 comprimé de la pilule trinord

luron - Dernière réponse le 5 juil. 2009 à 19:28
Bonjour,
22 comprimer ce mois si a cause d'un oubli qui en etait pas en fin de compte
alors es ce grave que j'ai pri 22 comprimé au lieu de 21
ques ce que je risque?
c'est urgent
merci de vos réponse
répondaient moi sil vous plait
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
repondait moi pr le message pour les 23 comprimé pour ma copine s'il vous plaiit
merci
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
coucou
non ce n'est pas trop grave
vaux mieu une de plus qu'une de moi
arretes ta pilule 1 semaine comme d'habitude et reprend ta nouvelle plaquette après cette semaine d'arret
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup toutix 06 et 23 c pareil car j'ai une copine qui est dans c cas elle prend la mm que moi et une fois quelle sera a sa dernier pilule elle attend aussi 7 jours c sa
et il des risque de tomber enciente?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment a tu fait pour en prendre une de trop? tu t'es pas rendu compte que tu avais commencé une nouvelle plaquette?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben je ne sais pas, mais sa risque de te dérégler, car a la base si tu prend une plaquette de 21 comprimés et que tu as un arrêt de 7 jours, ton corps c'est réglé comme sa, donc si tu en a pris une en trop, sa va être chamboulé. Fais comme tu faisait avant, e, prenant ta plaquette normalement et en faisant l'arrêt, sa se remetra comme il faut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
d'accord mais je risque pas de tomber enceinte car j'en est pri une de trop et c pareil pour ma copine si il en a pris deux tro elle
merci beaucoup fée des eaux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense pas, mais comme je le dis toujours tout est possible, donc mieux vaut que tes rapports et ceux de ta copine soit protégé par préservatif, du moins pour le 1er mois, histoire que sa se remette en place. Tu risque peut être d'avoir tes règles en retard ou en avance, je ne sais pas. Faut jouer la prudence si tu ne veux pas un ptit bout tout de suite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
d'accord fée des eaux merci beaucoup de m'avoir aider oui bien sur de tout facon préservatif obligatoire pour le 1er mois sa c sur et oui car je suis pas encore prete pour avoir un petit bou merci a toi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « urgent pris 22 comprimé de la pilule trinord » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.