Pilule du lendemain, besoin d'aide !! :(

agatiou Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 - 7 juil. 2009 à 12:36
agatiou Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 - 12 juil. 2009 à 20:52
Bonjour, vendredi en juin j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif est parti. Mon copain ne m'a pas pénétré jusqu'au bout, il est rentré légérement dans mon vagin, il n'a pas éjaculé. Quand on s'est rendu compte qu'il n'y avait pu le préservatif on a direct arrété. J'ai vite paniqué et j'ai foncé à la pharmacie ! J'ai pris la pilule au soir avant de m'endormir pour être sur de ne pas la vomir. Je devais avoir mes régles le lundi ou mardi. Je les ai eu un peu mardi soir puis mercredi je les ai vraiment eu jusqu'à dimanche. J'ai été rassuré mais maintenant je vois que l'on peut avoir des saignements 5 jours aprés la prise pdt plusieurs jours comme les régles ( je pensais que sa n'étais que pdt quelques heures...) je me demande donc si s'était bien mes régles car je n'ai eu aucun saignement avant ? Je suis vraiment paniquée aidez moi s'il vous plaît ...
Merci d'avance
A voir également:

20 réponses

Bonsoir !
Alors, ca peut etre tes règles ou pas ! Mais dans tous les cas tu as fait ce qu il fallait ! Sache que la pilule du lendemain dérègle bcp le cycle donc ne te fais pas trop de souci, tu as bien réagi. Il ne te reste qu a patienter. Si tu as vraiment peur fais un test de grossesse ou une prise de sang. Et surtout déstresse car le stress et le fait que tu y penses a un effet sur tes menstruations et peut les retarder !
Amicalement
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 23:42
d'accord avec grain de sel; Je rajouterai juste que le fait qu'il n'éjacule pas en toi n'évite pas une grossesse car avant il y a le liquide séminal qui contient des spermatozoides.
Tu as bien fait de prendre la pilule du lendemain
0
agatiou Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009
8 juil. 2009 à 10:08
oui mais alors à ce moment là j'aurais 2 semaines de retard, sa fais beaucoup je devais les avoirs le mardi 23 ( j'éspère que c'éait bien mes régles ) et on l'avait fait le vendredi 19. Ce matin j'ai fait un test de grossesse et il est négatif, j'en refairé un 2éme un peu plus tard.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 11:03
Si tu as fais un test de grossesse alors que tu a 2 semaines de retard c'est que tu n'est pas enceinte.
Sache que la pilule du lendemain peut déréglé tes cycles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 11:04
J ai oublié de rajouter "et qu'il est négatif alors que tu as 2 semaines de retards"
0
agatiou Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009
8 juil. 2009 à 11:22
D'accord. Donc sa aurait très bien pu être mes règles que j'ai eu 5jours après puisque je devais les avoir 5 jours après ... ? Pas facile d'être dans le doute comme ça ! En tout cas merci pour votre aide c'est vraiament sympa ;)
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 11:51
Oui c'est pas simple a décoder, ce sont les joies de mère nature!
0
agatiou Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009
8 juil. 2009 à 12:31
Oui. Bon j'éspère que je n'y suis pas ... le stress est présent en tout cas =S. Mais il n'y a pas quelques choses à respecter au niveau du moment à faire un test de grossesse, parce qu'avec la notice je n'y ai franchement rien compris !
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 12:38
Il est préférable de faire le test le matin quand tu te lève, tu laisse passer le 1er jet d'urine et ensuite tu laisse imbibé le bout du test pendant 10s sous le jet d'urine. Tu peux le faire a partir du 1er jour de retard de règles mais il vaut mieux laisser passer plusieurs jours de retard
0
agatiou Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009
8 juil. 2009 à 19:28
donc si je l'ai fait ce matin le test c'est bon ou pas ? =s
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 19:32
Tu as un retard déja ?
0
agatiou Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009
8 juil. 2009 à 20:08
Je ne sais pas, je devais avoir mes règles le mardi 23 juin ( j'avais pris la pilule le vendredi 19 ) j'ai eu des saignements comme mes règles de mardi soir à dimanche soir mais je ne sais pas si c'était mes régles ou si s'était dû à la pilule du lendemain ... Donc si ce n'était pas mes règles, j'ai un retard de 2 semaines logiquement non ?
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 20:09
Si ce n'était pas tes règles, tu dois avoir du retard mais la pilule du lendemain peut provoquer ce phénomène je crois
0
agatiou Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009
8 juil. 2009 à 20:22
Oui mais 2semaines sa me parait vraiment énorme, les saignements comme les règles n'apparaissent pas sur toutes les femmes non ? ( dans ce cas sa pourrait être mes règles ... ). En tout cas le test c'est révélé négatif, j'en referais un pour être bien sur, sa serait plus sage.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 20:24
Alors je te conseille plutôt la prise de sang, elle est plus fiable et c'est remboursé, demande une ordonnance
0
agatiou Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009
8 juil. 2009 à 20:58
La prise de sang je ne peux pas, je suis mineure et mes parents ne sont pas au courant pour le probléme que l'on a eu et la prise de sang laisse des traces ...
De toute façon maintenant les testes de grossesse sont très fiable non ?
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 21:38
Sa dépend, ils ne le sont pas a 100% c'est comme tout, pilule etc... Mais si tu as vraiment un retard de 2 semaines, il devrait être assez fiable
0
D'accord merci, j'en referais un la semaine prochaine pour en être sûr. Reste plus qu'à croiser les doigts !
0
agatiou Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009
11 juil. 2009 à 19:04
demain je fais le test, sa fera 23 jours ( c'était le 19juin) j'éspère qu'il sera négatif, je stress à mort car j'ai mal dans le bas du ventre et en plus j'ai des pertes blanches beaucoup plus épaisses et abondantes que d'habitude, je doute vraiment là que je n'y sois pas :'( !! Gros gros stress... En plus je ne sais pas que faire si le test est positif, impossible de le garder je n'ai que 16ans...
0
agatiou Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009
12 juil. 2009 à 20:52
Test négatif, donc tout va bien, non ?
0