Rechercher : dans
Par :

Je voudrais passer auu bonnet C

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 05:54:31 amandine, le 7 jui 2009 à 21:36:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai 16 ans et je fais du 85 ou 90 B je voudrais avoir une poitrine qui fais du 90 C STP aider moi jen ai marre davoir une petite poitrine je me sans humilier stp merci davance besoin e conseil

Meilleures réponses pour « je voudrais passer auu bonnet C » dans :
Grippe A: Centres de vaccination des Côtes d’Armor VoirListe des centres de vaccinations de la grippe A des Côtes d’Armor Déroulement de la vaccination de la Grippe A Liste des 9 centres de vaccination des Côtes d'Armor En savoir plus sur la grippe A Liste des 9 centres de vaccination...
L'acné qu'est-ce que c'est ? VoirL'acné qu'est-ce que c'est? Une maladie du follicule pilo sébacé Les manifestations de la maladie L'adolescence Bébé Femme après 25 ans Grossesse Pour en savoir plus Une maladie du follicule pilo sébacé L’acné est une maladie...
Prise en charge de l'hépatite chronique C (HAS) VoirPrise en charge de l'hépatite chronique C (HAS) La Haute Autorité de Santé (HAS) a publié en mai 2006 un guide qui détaille la prise en charge optimale et le parcours de soins d’un malade admis en ALD pour hépatite chronique C. La liste des actes...
Le cancer du côlon VoirLes statistiques du cancer du colon Les facteurs de risque du cancer du côlon Les manifestations du cancer du côlon Le Bilan du cancer du côlon Le Traitement du cancer du côlon Le dépistage du cancer du côlon La recherche de...
La baisse de désir VoirTenter de trouver les raisons de cette baisse de désir Les raisons d'une baisse de désir peuvent être nombreuses La baisse de la passion La routine Le manque de temps Oser en parler, c'est déjà aller mieux : ne pas perdre de temps : En...
Le narguilé, la chicha, le cannabis : attention, très tendance c VoirLa chicha Le cannabis La chicha La chicha est composée de 25% de tabac mélangée à de la mélasse et un arôme de fruits qui lui donne ce côté acidulé et parfumé qui trompe les fumeurs et qui leur paraît anodin pensant que cette agréable...

1

isarh, le 7 jui 2009 à 22:21:55

Tu n'as que 16 ans elle peut encore se développer ta poitrine.

Répondre à isarh

2

Hilie, le 9 jui 2009 à 18:52:15

à 16 ans ta poitrine peut encore grossir. t'en fais pas. et puis si tu regardes y a plein de filles qui font du A !! B c'est déjà pas mal. En attendant tu peux soit mettre du rembourrage soit demander à ton médecin une pilule avec comme effet secondaire une augmentation mammaire. mais franchement attend encore un peu !

Répondre à Hilie

3

amandine, le 10 jui 2009 à 21:02:53

La pillule avec comme effet secondaire une augmentation mammaire c'est quoi son prix

Répondre à amandine

4

myriam74, le 12 jui 2009 à 05:54:31

Bonjour,

1.66m 53 kg et 85b

Mon chéri adore mes petits seins et moi je m'en fou, au contraire je m'habille comme je veux

Je rappelle que beaucoup d'hommes considèrent la taille de la poitrine comme un paramètre secondaire

Répondre à myriam74
Situation Epidémiologique