Concernant duphaston

Fermé
sabrina38600 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 7 juil. 2009 à 23:07
 aurel14620 - 27 sept. 2009 à 17:12
Bonjour,
voila mon cas:
j'ai un retard de regles suite a l'arret de ma pilule adepal et depuis toujour pas de regles. ma gygy ma prescrit duphaston pour 10jours . jaimerai savoir au bout de conbien de temp en théorie devrai je avoir mes regles .aimerai avoir avis de femmes qui ont ete dans le meme cas que moi merci d'avance.

6 réponses

Ayant pris Duphaston moi aussi, si ma mémoire est bonne les règles arrivent environs 5 jours après arrêt de la prise.
0
sabrina38600 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 7
9 juil. 2009 à 11:10
merci de mavoir repondu
0
bonjour j ai pris duphaston et mes regle arriver entre 3 et 8 jour ne pas s inquiete si plus sa vas jusque 10 jour passer se delais moi j ai fait un texte de grossese et la j attend un heureux evenement
0
sabrina38600 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 7
10 juil. 2009 à 14:50
TOUTES MES FELICITATIONS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour les fille biens moi aussi j ai pris se traitement parceque j avais eu 2mois de retard et la gygy ma donner se traitement mes c etais du 30 il y a avias 40 ou 42 pilule mes je les prie que une foie 15jour avent les regle et mtn quand je vous voie parler j ai l impression que se traitement reussit pour tomber enciente et moi et mari on essaye depuie 8mois stp reponder moi merci
0
bonjour le traitement avec duphaston ne sert pas a tomber enceinte mes a regulariser les regle comme toi avant sa j avais mes rrrr.... tous les deux mois et avec se traitement sa ce passer mieux tous les 30 jour voir 35 moi sa ces vite passer deux mois apres j ete enceinte .
si probleme demander (clomid ) sa ses plus pour tomber enceinte car ma belle soeur a due prendre ca et elle attend des jumeaux apres 6 mois dessais.
moi je suis a 15 sem de grossese actuelment pour l instant sa ce passe bien je vous souhaite bon courage a vous toute ne pas perde espoir ya toujour un traitement ne pas exiter a en parler au gigi
lilou123456
0
Bonjour, moi, quand le gynéco ma préscrit ce médoc, j'essayer de tomber enceinte alors cela ne remplace pas la pillule en principe ...
0