Riske de grossesse !

Tiisha Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 8 juil. 2009 à 00:59
ladyblonde56 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 9 juil. 2009 à 03:43
Bonjour,
alors voila je me demandai, je voulais savoir si avoir un rapport a klke jours des regles pourait avoir des consékences ; genre tomber enceinte ?????

5 réponses

coucou ^^
alors pour repondre a ta question si toi ou ta copine prend la pilule tu doit bien savoir que quand tu a tu (ou elle ) a c règles tu peut tombé enceinte alors pour repondre a ta question dès que tu a tes règle tu cour un risque si c la veille tu en a pas normalement ^^
et sinon si tu prend pas la pilule mais que vous avez que la capote si elle craque qu'il éjacule ou pas il y a un riques pck le liquide avant l'éjaculation est constitué de spermatozoïde
voila j'espere t'avoir aider^^

shunli
0
a oui sinon ^^ j'oubliai
les risques IST sont toujours la avec ou sans contraception ^^
le risque de tombé enceinte est prèsent que quand tu a tes règles
si tu prend la pilule ^^
voila c mieu espliqué comme sa ^^

bisous

Shunli
0
Tiisha Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
8 juil. 2009 à 22:39
okkiiii , jte remerciie pour ton aide toute fois g encore une kestion ^^
suite au rapport les regles sont encore décalés ou suivent le cour prévus ???
0
ptiteange79000
9 juil. 2009 à 00:15
non tes règles suivent le cour prévu si tu as un rapport deux jours avant la date prévu de tes règles sa ne va rien reculé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ladyblonde56 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 1
9 juil. 2009 à 03:43
tu peu tomber enceinte a n importe quelle moment
apre sa depend des filles
0