Je m'ennerve trop vite

minni - 8 juil. 2009 à 09:53
 minni - 8 juil. 2009 à 10:31
Bonjour,
je m'ennerve trop vite, soit quelqu'un a mal dit quelque chose ou soit quelque chose s'est mal passé ou quelque chose encore, je m'ennerve direkt, j'ai des maux à ma tête à cause de ça et puis j'essaye de me stopper et puis ça s'accumule dedans moi et je peux crier comme une folle et insulter les gens ou bien faire des choses étranges
c'est normal ça????

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 250
8 juil. 2009 à 09:54
Bonjour,

Déjà, il faudrait que tu pratiques un sport pour te dépenser physiquement et nerveusement.

Ensuite, tu pourrais faire du yoga ou de la relaxation pour te "vider" : celà t'apaiserait.
0
bah j'aimerais bien pretiquer le sport du combat, la boxe ou la lutte, mais encore mon père il est contre ça, il dit que c'est pas pour les filles, pourtant que je suis pas mal forte et je pourrais le faire
je cours pour éviter les mauvais pensée ou je peux marcher 15-20 kms sans arette en pensent à rien juste en écoutant la musique
ça ne m'aide que pour le moment, parce que je m'ennerve et ennerve, encore et encore:s:s:s:s:s
je deteste trop les gens, les grandes companies, je prefere les convrsation tet-a-tet
dès fois je ne veux pas du tout quitter l'appart:s:s
on dirait que je suis une psico complette (((
0
petite prune > minni
8 juil. 2009 à 10:23
Minni,
Ton pere n'est pas toi, et tu n'es pas ton pere!!!!
Tu dois etre toi, si tu as envie de faire, des sports de combat, je pense dans ton cas, que c'est indispensable pour evacuer toutes ces annees.
Vas y et fonce! affirme toi et tes parents te verront d'un autre oeil: une personne qui sait ce qu'elle veut.
Arrete de penser par eux et vivre pour ce que dit ou pense ton pere.
Tu es une personnalité, affirme là.
Defoule sur le sport toute cette agressivité que tu as en toi, et les autres verront bientot en toi une autre personne: calme et ponderée.
Ce sera une revanche pour toi sur la vie.
0
minni > petite prune
8 juil. 2009 à 10:31
merci beaucoup pour ta réponse et un super grand merci que tu crois en moi
je vais essayer de faire les choses comme il faut, il me faut juste un tout petit peu d'assurence en moi même
0
Je faisais comme toi a une certaine epoque et puis la vie se charge de te calmer; tu verras des choses qui te tenaient a coeur avant anodines aujourd'hui.
As tu ete frustre etant enfant? tout cela remonte a l'enfance; as tu eu des parents comprehensifs ou violents?
0
bah on dirait que c'est rare que mes parents me comprenaient et puis dès que je leur disais dès choses ils se mettaient se moquer à propos de ça à mon avi
il n'y avait pas de violence envers moi à part la premiere fois du coté de mon père il y a quelques journées, j'ai toujours mal à l'épole
j'étais habitué à ne dire ce que je ressence à mes proches , je tenais tout dedans moi, avant que je suis reconté mon amour, il m'a beaucoup aidé et il m'aide toujours, je commencais déjà à dire à mes parents ce qui se passait dedans moi ces derniers années, mais ils ne m'ont pas bien compris et en plus mon père au contraire croit que mon copin est mauvais et il m'a fait mauvaise aussi
il faut dire que le dernier temps que j'ai mon copin je suis devenue plus tranquille , mais je m'eclate toujours (moins rare que avant) sur les gens, même ça arrive que je crie sur mon copin que j'aime plus que tout, je suis surtout ennervée après avoir parler avec mon père et tout ça
bon je vois pas comment faire((((
0