L'endomètriose

MALAK - 8 juil. 2009 à 15:12
NADA FATIZ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 17 juil. 2009 à 19:35
Bonjour,
sa fais plus qu' un ans et demi j'attend etre enceinte mais sans résultat j'ai fais hysterosalpingographie qui a montré que j'ai l'endomètriose et je suit un traitement pour etre enceinte mais sons résultat vraiment j'ai perdu l'espoir d'avoir un bébé
A voir également:

1 réponse

salut malak, g moi aussi une endometriose g eu un traitement pendant deux ans ( piqures pour arreter mes regles, g eu une célioscopie ) puis apres traitement mon genyco ma donner des cachets pour pousser la grossesse et 3mois apres je suis tomber enceinte ne desespere pas tu vas y arriver je sais c long mé ne te décourage pas. mon medecin maver dit ke je pouver etre stérile ce n'est pas vrai car je suis enceinte et ma mere a elle aussi l'endometriose et elle a eu 3 enfans donc tien bon tu va y arriver.
0
NADA FATIZ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
17 juil. 2009 à 19:35
merci beaucoup STEPH pr la réponse mais j'aimerais bien savoir c quoi cachet
0