Je l'ai trompé

Deçuedelle - 8 juil. 2009 à 19:06
 laurace0414 - 4 août 2009 à 14:08
Bonjour,
J'ai un trés gros problème...J'étais en camping avec mon copain et 3 copines avec leur copains et mon copin et moi nous nous sommes dit que ou ferions notre premiere fois labas , arrivé labas le 2 eme jour j'ai rencontré un homme de 19 ans , j'en ai 16 .mon copain a 17 ans.donc j'ai rencontré cet homme de 19 ans on va lapeller théo , et théo m'avais draguer a la fet de camping habituel de tout les soir la , et au bout d'une semaine passé labas , je me sis retrouv dans la tente de théo et nous avons fais l'amour , je sis aps ce qui m'a pris il m'attiré trop , sa maturité ma trop attiré sa beautée et tout , sauf que ma premiere fois j'voulais la fire avec mon copain et pendan toute la deuxieme semaine mon copain essayé de le faire avec moi et j'voulais plus j'arrivais même plus a le regarder en face , théo lui était parti 2 jour apré notre acte j'me degoute toute seul , mon copain est trés génreux je m'en veux terriblement , je sais pas comment lui dire j'y arrive aps il s epose plein d'question , se demand epk je ne lui dis plus je t'aime et pk je ne le regarde plus dans les yeux e tpk je suis si distante avec lui.Je sais plus quoi faire j'suis perdue!!je sais que c ignoble de faire ce que j'ai fais mais je sais pas c arrivé comme ça c'étais spontané et innatendu vraiment !aidez moi svp comment je peux faire pr regagné sa confiance...:-(
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 19:17
Un effort d'écriture serait le bienvenue...
Je pense que tu doit être honnete avec lui et lui dire ce qu'il c'est passé, même si tu as peur de le perdre.
On ne fonde pas un couple sur un mensonge, car la vérité revient toujours en surface un jour ou l'autre et c'est d'autant pire pour la personne qui l'apprend après. Surtout que toi sa te hantera tu y pensera toujours, peut être au fur et a mesure du temps moins mais ce sera toujours la.
Après pas sur qu'il te pardonne, mais au moins tu aura été franche en lui avouant ta faute
4