Calculer le cycle

cindymikaenzo - 8 juil. 2009 à 19:19
 nicia - 24 sept. 2010 à 17:53
Bonjour,

Voilà je vous expose mon problème j'avais des cycles de 28 jours et le mois dernier j'ai eu un cycle de 22 jours.

Mais voilà si compte 28 jours je devrais les avoir vendredi mais cela fait 15 jours que j'ai la poitrine gonflé, et j'ai mal. Ce n'est pas mon avant cycle car cela fait 15 jours.

Ma question peut il y avoir un risque de grossesse et est ce que pour ce mois ci je dois compter 22 ou 28 jours ?

Merci de m'éclairer sur ce point.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 19:39
Il y a risque de grossesse si tu ne prends pas la pilule et si il n'y a pas eu de préservatif pendant l'acte. Pour ce mois ci tu compte ton cycle par rapport au 1er jour de tes dernières règles jusqu'au 1er jour de tes prochaines règles, comme d'habitude
0
cindymikaenzo
8 juil. 2009 à 19:42
Non je ne me protège pas car avec mon fiancé on veut un bébé mais c'est juste que comme j'ai eu un cycle de 22 jours le mois dernier je suis un peu perdu. Et le pire c'est que ma poitrine me fait mal depuis 2 semaines et le pire est quand le "téton" sont durs désolé des détails mais faut le dire comme cela ce produit. Donc si je vous comprend bien j'attend 28 jours?
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 19:50
Ah oui ton cycle était différent le mois dernier des autres mois c'est sa? a mon avis garde 28 jours comme référence et tu verra bien si tes règles ont encore de l'avance comme le mois dernier ou si elles ont du retard. Tu verra bien de combien sera ton cycle ce moi ci
0
cindymikaenzo
8 juil. 2009 à 19:59
Effectivement le mois dernier j'ai eu un cycle de 22 jours et depuis sachant que je ne prend rien et que j'ai des rapports non protégés avec mon ami ben depuis 15 jours j'ai la poitrine qui a gonfflé surtout côté gauche et cela me fait mal j'ai eu quelques vertiges et quelques nosés mais je ne me dis pas enceinte donc voilà je vais voir attendre et on verra mais je m'inquiété car s'il faut que je compte 22 jours ben j'auré du retard. Merci quand même !!! Après si vous avez des réponses à m'apporter je suis preneuse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 20:07
ecoute compte 28 jours comme d'habitude, et si sa va au dela et que tu n'a pas tes règles alors fais un test, au moins tu ne l'aura pas fais trop tôt
0
cindymikaenzo
8 juil. 2009 à 20:10
Je vous remercie beaucoup.
0
Bonjour! J'ai un probleme avec mon cycle et je veux que vous m'apprenniez à calculer le calculer, svp
0