Perdre du poids, ce que je fais

holyray - 8 juil. 2009 à 20:54
 Mygale - 31 août 2009 à 18:37
Bonjour tt le monde, voila, j'ai 22 ans et je mesure 1m 85 pour 84 kg.

J'ai la bouée sur le bas du ventre et j'en ai assez marre. Ainsi depuis le premier juillet, je me sui astreint a une "therapie" que j'espère efficace et c'est pour cela que j'aimerais avoir votre avis.

Je cours 7km le matin (18 tours de stade) en une heure (en fait je cours 40 min et je cale 20 min de pause dans l'heure quand je suis trop crevé). Je m'hydrate beaucoup durant ces pauses. Je n'ai pas fait de sport depuis un an et les premiers jours furent un peu durs mais maintenat ca va jme suis habitué. Je cours strictement tt les jours. J'aimerais bien savoir si ce genre de cadence est efficace, ou du moins ce que vous en pensez.

J'allie cette séance de course a un regime équilibré bien sur et j'espère perdre 10kg en deux mois - dex mois et demi. J'ai eja peru 2kg en une semaine J'ai des chances d'y arrriver?

Merci d'avance a tous!!
A voir également:

11 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
8 juil. 2009 à 21:10
Bonjour,

Mais, c'est excellent ton système.

Continues et tu en seras récompensée, surtout sur du long terme.
0
j'en suis a 3 semaines a ce train la (g réduit la coursea 1 jour sur 2) et g perdu 5 kgs!
0
editeur38 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 8
20 juil. 2009 à 19:36
Bonjour,

Continue le sport et ne te prive pas trop. Tu es sur
la bonne voie.

A+

Christian
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
20 juil. 2009 à 20:39
Allez, ma belle, c'est super bien ;))

Continues, tu es sur la bonne voie !!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis un gars mais c pas grave
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
21 juil. 2009 à 21:17
:DDDD

C'est pas grave, comme tu dis : le résultat est là.
0
editeur38 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 8
22 juil. 2009 à 15:59
Bonjour,

Oh la bourde. Heureusement qu'il n'est pas succeptible !!!
0
et cela fait maintenant 7 semaines a ce train la


j'en suis a -11 kg
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
21 août 2009 à 14:34
Attention ................. ne vas pas trop vite .................



Tu risques au moindre écart de les reprendre aussi vite que tu les as perdu. Il faudrait maintenant que tu puisses ralentir ta perte de poids.




0
oué c u bon systeme moi c t pareil mais avec du velo d'appart lolchacun son truc mais toi ca brule plus c sur
par contre y'a un retour de flamme! faut le savoir
Le sport comme ca c bine et efficace mais ton corps va s'y habituer comme le disait quelqu'un plus haut le moindre ecart va te couter un peu mais l'erreur à ne aps commettre c surtout de ne aps arreter d'un coupdes que tu aura atteint ton objectif sinon ta perte de poid ne tiendra pas.
Faudra le ralentir à petite dose et tres lentement pour que ton corps s'habitue petit à petit à avoir moins de sport et à depenser moins de calories!
mais en tout cas t tres courageux felicitation
Je sais à quel point c difficile mais c tellement valorisant en regardant la balance!
0
-14 kg maintenant
0
Salut,

Après un accident de randonnée, et surtout une immobilisation quasi-totale de 4-5 mois, je me suis retrouvé à 16kgs :((

Comme toi, ça a été sport (enfin, rééducation avant) et surveillance de ce que je mangeais mais sans me priver de fromage, pizza, pastas et autre plats caloriques...Attention, il ne s'agit pas de se priver (surtout que je suis gourmand) mais de faire un peu attention.

Voilà presqu'un an que j'ai repris à courir tous les jours ou presque, à marcher + pompes et abdos...ne jamais oublier les abdos...j'ai perdu 15-16 kgs, mais ce n'est pas tant la balance que la silhouette qu'il faut regarder...en faisant du sport, on prend du muscle donc du poids...c'est physique, chimique et mathématique :))

Ceci dit, je préfère mon 1m73 et 70 kgs avec peu de graisse qu'avec les bourrelets :))

Bonne chance dans tes entraînements, ne les pousse pas à l'excès et ne te prive pas de manger.

@+, La Mygale
0