Problème de cheveux, enfant de 2ans

Fermé
Isa37 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 8 juil. 2009 à 22:57
 mounmouna - 15 janv. 2013 à 23:43
Bonjour,
Je vous écrit parce que ma fille de 2 ans à les cheveux qui ce sont tous abimés. En effet, ma fille avait des cheveux magnifique il y a encore 15jours, ils étaient bouclés et fin. Mais depuis, ils se sont abimés, les boucles ont disparues, lorsque l'on touche sa chevelure quelque cheveux nous restent dans la main et la texture du cheveux est pas agréable à voir ni à toucher.
On dirait une "enfants malade " !!
Je suis allé voir mon généraliste, qui m'a dit que c'etait normal qu'elle perdait ces cheveux de bébé...pourquoi pas, mais à 2ans je trouve que c'est bizar.
Aujourd'hui, je suis allé voir un dermato qui m'a parlé de carrance alimentaire. Moi je veux bien, mais elle mange que des légumes frais, elle aime pas beaucoup la viande, mais adore le poisson...etc..
Il m'a conseiller de lui couper les cheveux, ce que j'ai fait en sortant du rdv.
Je sais pas trop quoi penser?!
Peut etre que vous avez déjà vécu ça, si oui pouvez vous me dire si les cheveux se sont "rétablient" et à quoi c'etait du??
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Cordialement,
A voir également:

5 réponses

bonjour,

Ma fille c'est pareille, de très beau cheveux avec bouclette et c'est cheveux ce sont abîmé, on ma dit de les coupés ce que j'ai fait moin abîmé mais elle a encors quelque cheveux de bébé c'est tout à fait normale, pour moi ce n'est pas la peine d'allé voir un pédiatre il ne vous dira pas grand chose, par contre ma fille à aussi de l'eczema peut être que les cheveux abîmé sont du à ca.
amélie
22