Adresse clinik ou medecin pour dons ovocytes

Fermé
Guy911 - 9 juil. 2009 à 01:14
DCI Messages postés 87427 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 - 22 juil. 2009 à 13:50
Bonjour,
je cherche où avoir un don d'ovocytes en turquie (adresses médecins, cliniques, ....)
moi suis au rsa donc pas d'espagne, grèce, ... trop cher ! merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour!
J'ai lu votre petit message et celà m'a touchée, parce-que je suis dans la meme situation, moi aussi, je suis au RSA, celà fait plus de cinq ans que nous esperons avoir un enfant mon mari et moi. ménopause precoce, et le monde s'écroule sur ma tete!A près un échec en France, et une attente de trois ans, j'ai eu mon 1er rendez-vous en espagne en mai 2009, et je suis passé par une assocation qui aide beaucoup. si vous etes interessée, faite moi savoir.
Merci, et bon courage! on n'en a besoin dans ce monde ou l'argent est Roi!
1
Bjr merci beaucoup, ....les mots me manquent pour vous remercier d'avoir répondu à mon message
je suis intéréssée donc ce serait bienvenu que vous me donniez les infos comment faire pour se faire aider merci infiniment !
0
DCI Messages postés 87427 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 37 414 > 911guy
22 juil. 2009 à 13:50
Bonjour,

Merci de continuer à communiquer par MP (messages personnels).

Pour cela il faut vous inscrire sur CCM (gratuit).

Aucune promo. concernant un quelconque médecin ou établissement de soins ne peut être fait sur le forum.


0