Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Test maison [Résolu/Fermé]

jessica1991 - Dernière réponse le 25 nov. 2010 à 16:08
Bonjour,j'aimerais savoir si vous connaisser des tests de grossesse maison....si oui jaimerais toute les avoir svp...et je voudrais savoir si sa fonctionne vraiment les test de grossesse maison avec leau de javel......parce que moi et ma cousine on las fait...on a fait pipi dans une bouteille d'eau vide et propre et on a mis un peu d'eau de javel et sa pétiller.....moi mon pipi étais tres foncer et quand jai mis l'eau de javel sa donner rouge et sa pétiller et ma cousine elle sa juste pétiller alors dite moi si sa fonctionne vraiment
merci et jespere que vous alliez me répondre le plu vite possible
Lire la suite 
Réponse
+98
moins plus
moi sa marcher 2 fois et c'etait bien positif et toi sa donne quoi c'est bien positis

jessica1991- 31 juil. 2009 à 16:25
bonjours nancy...je voudrais savoir quoi ses supposer faire quand ses positif et quoi ses supposer faire quand ses négatif merci de bien vouloir me repondre avp merci
^^Marie^^ 113581Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 15 mars 2015Dernière intervention - 31 juil. 2009 à 16:27
Salut

Faut rajouter du sel.
Si le sel remonte à la surface tu es enceinte, s'il reste au fond sont des jumeaux, s'il s'évapore ben c'est foutu.

+
toptitbal 25811Messages postés samedi 8 juillet 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 4 mars 2010Dernière intervention - 31 juil. 2009 à 16:34
Slt

Et pour les triplés ? :-)
zouzou ^^Marie^^ - 6 mars 2010 à 19:22
marie stp peut tu me dire comment faire un test de grossesse à la maison j'ai pas bien compris celui du sel stp explique moi le plus vite possible merci d'avance
samgunsjovirow 33422Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ContributeurStatut 15 mars 2015Dernière intervention - 6 mars 2010 à 21:06
Regarde le message numero 10 du sujet;-)
Publi-information
Réponse
+17
moins plus
j aimerai bien savoir si le test eau de javel et urine fonctionne vraiment et si une fille a eu un melange foncee et par la suit a eu un test ou prise de sang positif!

Réponse
+9
moins plus
Pour des triplés on peut remarquer des petits points rouges au fond ^^

Réponse
+4
moins plus
Zouzou, la réponse de Marie était ironique ! Les tests maison n'ont rien de fiable.

Hafida- 16 mars 2010 à 18:51
Marie,

Merci pour ta grande sagesse et ta délicate ironie. Je ne sais pas d'où tu viens mais il y a des pays où d'une part il n'est pas évident d'acheter un test de grossesse à l'urine, ou les tests sanguins ne sont pas remboursés et surtout où il est très difficile pour une femme (de surcroît non mariée) de rentrer dans une pharmacie ou un dispensaire pour demander un test de grossesse ! Alors peut-être que ces femmes "croient au père noel" comme tu le dis lorsqu'elles posent des questions sur les remèdes maison mais elles n'ont surtout pas d'autre choix, tout ne se passe pas comme chez toi, tu devrais en prendre conscience avant de juger ces femmes !
^^Marie^^ 113581Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 15 mars 2015Dernière intervention - 16 mars 2010 à 19:26
Bonsoir

Je ne juge nulle part, mais stoppez un peu les rêves de grands-mères.
A savoir que l'urine de ton concubin, mari, amant donnera les mêmes résultats.

Ne venez pas me faire croire, qu'en Mauritanie, en Guadeloupe, en Algérie ou au Maroc, les tests n'existent pas
ninie zouzou - 11 mars 2010 à 12:43
Bonjour a toi, j'ai moi essayé 2 test maison si tu veux je peux t'en dire plus la dessus mais il faut savoir que c'est des informations que j'ai recueillii sur des forum et donc il ne faut pas s'y fier a 100%! si tu veux je peux te donner mon adresse msn pour en discuter un peu plus.
lametisse- 15 juin 2010 à 14:49
même les test de pharmatie n' est pas vraiment fiable a 100%, le mieu c'est la prise de sang....
moumoune8- 29 sept. 2010 à 14:55
le mieux c'est la prise de température,si après du retard ta température est au dessus de 37 ° pendant plusieur jours,c'est que bb est en route,si au contraire la température est en dessous de 37° c'est qu'il n'y a pas de grossesse en cours,moi je l'ai fait pour mes 6 grossesses et quand la température affichait 37°5 pendant 8 jours et bien je faisait confirmer le résultat par le labo,et mon retard de règle révéllait bien des petits pieds qui poussent .
Réponse
+4
moins plus
Merci moi je vais les essayée ;) je ces qu'ils sont pas fiables. Je ferais le test en pharmaçie , prise de sang ... au cas où ?

Aurevoir

ninie- 12 mars 2010 à 11:45
Si tu les as essayés n'hésite pas a nous donner les résultats (si tu le veux biensur).
^^Marie^^ 113581Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 15 mars 2015Dernière intervention - 15 mars 2010 à 14:05
Bonjour

A 13 ans tu vas faire des tests de grossesse ?
Réponse
+1
moins plus
j'ai fait le test de l'eau de javel ça ma donnè des bulle jai fait le test a mon mari pour voir si le test fiable ça ma fait la meme chose et meme la couleur a changer alore se test n'est pas fiable

Réponse
+1
moins plus
Bonjours ; je n'est pas eu mes regles depuis 2 mois , j'ai les sein qui me font mal & j'ai mal au ventre . Je n'ai pas eu de rapport .. je voudrai savoir ce qu'il se passe ; s'il y a des risques d'être enceinte en aller a lla piscine , a la mer ?
VITE JE VOUS EN PRIS :(

sheery-54- 16 août 2010 à 13:25
Bah sans penetration
^^Marie^^ 113581Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 15 mars 2015Dernière intervention - 16 août 2010 à 13:27
Tu as eu toutes les réponses qu'il fallait, donc si j'étais toi, j'irai faire un tour à la mer ou à la piscine ...
samgunsjovirow 33422Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 15 mars 2015Dernière intervention - 16 août 2010 à 13:33
Sherry, tu nous a dit que tu avais pas de copain et que tu n'avais pas eu de relation, alors comment veux-tu être enceinte dans ces circonstances??? C'est tout bonnement impossible.
Utilisateur anonyme - 16 août 2010 à 16:44
pas de copain et que tu n'avais pas eu de relation, alors comment veux-tu être enceinte dans ces circonstances??? C'est tout bonnement impossible.

pas si sur ...

(oui je sais ...d'ailleurs j'suis d'ja plus là )
samgunsjovirow 33422Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 15 mars 2015Dernière intervention - 16 août 2010 à 17:20
Figures toi que j'y ai pensé mais j'ai eu peur qu'on ne me prenne encore trop au sérieux sur le coup
Réponse
+0
moins plus
Oui oui...
Et le Père Noël aussi existe, ainsi que les sorcières, les magiciens, les vampires, les fantômes, le Yeti, Les petits bonshommes verts.....

Non mais sérieusement faudrait arrêter de délirer!
L'hormone Beta HCG n'est pas détectable par un remède de grand mère....!!!

Vous devriez éviter de croire encore aux idioties racontées... Faut grandir les filles...

Seul un test vendu en pharmacie ou une prise de sang peuvent le dire!

Réponse
+0
moins plus
Oui ;)

Réponse
+0
moins plus
Oui, elle veut un bébé...

Ce document intitulé « test maison » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.