Drogue

manue - 9 juil. 2009 à 10:53
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 - 10 juil. 2009 à 14:12
Bonjour, mon frère ce drogue depuis très longtemps au cannabis( beaucoup pense que ce n'est pas une drogue mais moi oui) et il à des réactions très violente, dès fois il ne se controle plus...J'aimerais savoir sivous pensez que sa peut etre du au manque? ou koi? est-ce que cet drogue peut a la longue faire perdre la tete?
A voir également:

4 réponses

The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 22
9 juil. 2009 à 14:42
Bonjour,

Je côtoies pas mal de jeunes qui fume du canabis, généralement ça rend l'inverse de violent.
J'en connais aussi qui en fume depuis des années et qui sont toujours saint d'esprit.

C'est une drogue oui mais le fait qu'elle soit légalisée dans certains pays m'amène à penser que ce n'est pas la plus nocive.

Peut être prend il autre chose en plus ?
Peut être qu'il est une exception.

Tu dis qu'il en fume beaucoup mais qu'il est en manque, il essaye d'arrêter ?
Le fait d'être en manque de drogue, ça oui ça peux énerver et rendre violent, il faut qu'il tienne le coup, après ce "sevrage" il ne s'en sentira que mieux.
0
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 374
9 juil. 2009 à 16:26
Bonjour,

Je côtoies pas mal de jeunes qui fume du canabis, généralement ça rend l'inverse de violent.
J'en connais aussi qui en fume depuis des années et qui sont toujours saint d'esprit.


Ne pas oublier que le cannabis est souvent une porte d'entrée dans le domaine des toxicomanies beaucoup plus dures.

Ne pas oublier non plus que les conséquences sur la réactivité et l'attention rendent la conduite automobile (ou sur 2 roues) très dangereuse, et que le couple alcool + cannabis est de plus en plus retrouvé dans le cadre d'accidents mortels.

0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 21
9 juil. 2009 à 16:37
salut,

le cannabis peut avoir un effet majeur (j'en ai fait les frais personnellement) :

- paranoia (tout le monde m'en veut, en tant que fumeur mes parents ne m'acceptent pas).
- anxiété, menant a des accès de violence passagers suivi généralement de pleurs.

Mais ce que j'ai découvert, c'est que le cannabis n'est pas la cause , mais il est un vecteur: en fait s'il fume parce qu'il se croit malheureux, c'est pas bon.
s'il fume pour se détendre, cela ne changes pas le comportement...
0
B en fait il c'est tjs senti un peu comme un mal aimé avec ma mère sa va pas du tout...pour moi il est mal ds sa peau
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 21
10 juil. 2009 à 14:12
alors il fume pour des mauvaises raisons, et a ce moment la ce n'est pas bon , cela influence son comportement de manière négative
0