CANNABIS

manue - 9 juil. 2009 à 11:51
aggie85 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 10 juil. 2009 à 02:34
Bonjour,est ce que le cannabis peut rendre fou?agressif?
A voir également:

13 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 388
9 juil. 2009 à 11:53
Bonjour, oui.
0
et sa va de pir en pir? Dans ce cas là on est accro o cannabis?
0
FAIS GAFFE ! on est vite dedans
on a peut a peut des troubles psycologiques gaves, devient scidzofréne (désolé pour l'orthografe)
On se mets vite a vedre comme c'est cher !
bref ne touches pas a sa
0
C'est pas moi c'est mon frère sa doit faire 11ans qu'il est dans le cannabis;Sa violence est tellement ingérable que j'ai bien cru qu'il allait nous tuer la dernière fois...Face au cannabis nous l'entourage on se sent très seul et on à l'impression qu'on ne peut rien faire pour l'aider.de plus quand on en parle beaucoup de gens pense que ce n'est rien le cannabis que sa lui passera...mais on voit bien que non il est en train de foutre sa vie en l'air
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok pour arreter il a besoin d'un suivi psycologique, ont a réussi a faire arreter un proche en l'enmennant dans un hopital psycathrique en lui faisant voir ceux qui étaient devenus fous a cause du cannabis, sa lui a fait un éléctrochoc
0
Je sais pas comment est ton proche mais mon frère dés qu'on lui dit qu'il est plus dans son état normal il dit que c'est n'importe quoi que c'est ns qui avons un soucis...Mais vous l'avez juste emmenez dans un hopital psy pour voir ou vous l'avez laisser?
0
on lui a fai voir un psy mais on l'a pa laissé dans l'hopital psycatrique, il faut accepter d'etre malade je ne peux pas juger mais si il doi etre suivi sérieusement qu'il le fasse, je suppose qu'il nie, va lui faire faire une prise de sang, dur dur si il est majeur :/
Pas besoin d'etre fou pour aller en hopital, on a tous besoin d'etre aidé desfois
0
cest difficil meme pour le psy on lui as déja dit mais il veut pas
0
on en sort pas tout seul, il faut le pousser, quel age a il ? vit il avec la famille ?
0
il à 26 ans, il vit avec ma mère et mon pti frère
0
si il vit avec ta mére c'est qu'il n'est même pas autonome a cause de sa ! si il vit chez ta mere ta mere a son mot a dire
0
c exactement sa il est incapable de s'assumer( je parle pas du coter finance il a un bon job) je parle de tout le reste il n'as aucun projet d'avenir! ma mére lui fait la guerre tout les jours mais elle commence à se fatiguer
0
aggie85 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009
10 juil. 2009 à 02:34
le cannabis ren agressif la personne que quand il en a plus ce nest pa le faite de fumer qui ren agressif mai c juste que certaine personne ne suporte pas de plus en avoir alors que d'autre l'accepte tout a fait et je c de quoi je parle car sa fai depui l'age de 12ans que je fume et j'en et 21ans et jai jamais etai agressif ces que deja d'origne la personne et movaise et fragile dans sa tete fin voila je tener a dire que ce n'est pas bien de fumer mais que ces pas le faite de fumer qui ren agressif certaine personne ces juste que kan ils on plus il pete un plon mais certaine personne moi je travail jai une vie tres normal sauf le soir en rentran du taf ba y en a qui von boire une biere ba moi jvé me fumer mon péte donc je pense que ton frere a d'autre probleme surment plus personnel .
0