Prise de poids

Hirondelle bleu Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 9 juil. 2009 à 15:05
 hirondelle bleu - 16 juil. 2009 à 09:34
Bonjour,

Je suis enceinte et j'ai pris du piod, est ce qu'à votre avis je pourrai m'endebarasser facilement apres l'accouchement?
A voir également:

1 réponse

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
15 juil. 2009 à 11:04
bonjour deja c est normal que tu prenne du poids;il faut juste faire attention de ne pas en prendre trop c est pas parceque l on est enceinte qu il faut manger le double...apres l accouchement tu vas deja perdre environs 4 a 5kilos a cause de bebe et du placenta...le poids qui reste tou depends de ta motivation une fois que bebe est la...au debut moi je n ai pas pensee au regime j ete trop fatigue comme bebe viens tout les 3heurs pour un biberon...mais j ai commencer 6mois apres et j ai perdu 10kilos en 4mois ..oui car perdre trop rapidement peu faire un effet yoyo...moi j arrive a garder mon poids...j ai juste garder un peu de ventre;je suis quant meme a mon 3eme bebe...voila tout est une question de volonte et de patience...mais profite d abords de ta grossesse....BON COURAGE
0
hirondelle bleu
16 juil. 2009 à 09:34
Merci pour ta reponse, tu as raison la bonne volonté c'est la clé de toute reussite surtout pour perdre du poid.
0