Pertes importantes de sang

minimoi - 9 juil. 2009 à 18:14
 Val - 17 sept. 2009 à 11:55
Bonjour,

j'ai eu un importante pertede sang après un rapport avec mon copain alors que ce n'était pas du tout la première fois! J'ai énormément saignée et sans vous mentir je crois que l'on auré pu remplir au 3/4 une grande bouteille d'eau! J'ai pris une douche et il y aun truc un peu gluant qui est sorti comme de la peau mais plein de sang! Désolé d'être aussi directe mais je voudrée être la plus précise possible pour savoir ce qui c'est passé! au bout de 2h je n'avait plus rien du tout! J'ai eu mes règles il y a 2 semaines donc ce n'est pas du tout ça! Merci de pouvoir me renseigner au plus vite !
A voir également:

4 réponses

tofgazelle Messages postés 259 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011
9 juil. 2009 à 18:16
Tu prends la pilule ? Vous vous servez de préservatifs ? C'est bizar ton histoire ressemble a une fausse couche...
0
Oui je prend la pillule mais on en se protège pas il ne supporte pas les préservatifs, mais on a fait ous les test qu'il fallait on a aucuns problèmes! une fausse couche? J vois pas pourquoi j'aurasi fait une fausse couche je prend la pillule !
0
tofgazelle Messages postés 259 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011
10 juil. 2009 à 10:08
C'était justement le but de ma question...! Comme tu ne le précisait pas dans ton premier message...
Mais moi je te conseillerais d'aller voir un gynéco au plus vite... Car ce n'est pas normal tout de même !
0
Je pense que c'est ce que je vais allez faire merci pour le conseil !
0
Bonjour j'ai rencontré le même problème que vous! J'ai consulté et ma gynéco m'a dit que j'avais un ulcère vaginale! traitement + biopsie! maintenant tout est ok! Alors je vous conseil d'aller rapidement consulter!

Val
0