Rechercher : dans
Par :

Entorse sur cheville

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 01:58:56 falcon, le 10 jui 2009 à 00:34:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai eu une entorse il y a environ 6 semaine dans un matche de foot ,et ce pendant jai mit une athele pour 2 semaine puis j les enlever chez le médecin!!
bah maintenant sa fais 10 jours que je suis entrain de faire la rééducation pour ma cheville((dans la mer)) et je sens que tout va bien:je marche normalement !!
ma questions c est :est ce que je peu jouer dans environs une semaine ou je sais pas quand? SVp vous etes des professionelle disez moi le temps pour ma reprise ?ou le traitement pour que je reprenne vite !! j attend votre réponse patiemment

Meilleures réponses pour « entorse sur cheville » dans :
Varices : les symptômes VoirLes manifestations provoquées par les varices Douleurs Un cordon veineux très visible Lourdeurs et brulures Crampes Fourmillements Œdème de la cheville Sensation de gonflement Démangeaisons Fatigue L’intensité des manifestations provoquée
Varices: les complications VoirComplications des varices Aggravation des manifestations Augmentation du nombre et de la taille des varices La rupture de varice Un œdème Les troubles cutanés La dermite ocre L’ ulcère variqueux Prendre l’avis de votre médecin La...
Varices: voyage en avion VoirAvion et varices Ne pas garder les jambes croisées Ne pas dormir trop longtemps Ne pas rester immobile En position assise Porter des vêtements amples Porter des chaussures confortables Bien s’hydrater Pas d’alcool Eviter les...
Les arrêts de travail VoirUn arrêt de travail est un acte thérapeutique. C’est l’état de santé du patient qui justifie l’arrêt. Sa prescription engage la responsabilité du médecin. D’après une enquête, en 2002, les indemnités journalières payées par l’assurance maladie...
Les jambes en poteau VoirLes causes des jambes en poteaux Pratiquez un sport et surveiller son alimentation Stimuler la circulation veineuse Le drainage lymphatique La liposuccion Consulter un phlébologue ou un angéiologue Le phénomène de jambes en poteaux est...

1

Cajolyne21, le 10 jui 2009 à 01:58:56

Demande le à ton médecin tout simplement !!

Répondre à Cajolyne21
Situation Epidémiologique