Rechercher : dans
Par :

N'ARRIVE PAS A DORMIR

Dernière réponse le 25 jui 2009 à 22:09:22 dylann93, le 10 jui 2009 à 00:44:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai 13ans et je n'arrive pas dormir que faut t-il que je fasse ? on ma dit que le lait fait dormir mais le lait froid ou chaud ?

merci de vos reponse

Meilleures réponses pour « N'ARRIVE PAS A DORMIR » dans :
Conseils pour mieux dormir Voir Conseils pour mieux dormir Adopter des horaires de sommeil réguliers Se réveiller à son rythme Pratiquer un exercice physique en journée Pour soulager le tiers de la population française, qui souffre de troubles du sommeil, l'Institut...
11 conseils pour mieux dormir Voir 11 conseils pour mieux dormir Adopter des horaires de sommeil réguliers Se réveiller à son rythme Pratiquer un exercice physique en journée Faire une courte sieste en début d'après-midi Eviter les excitants après 15 heures Eviter les...
Dormir trop ou pas assez : risques pour la santé Voir Les répercussions d’un sommeil trop bref ou trop prolongé Une étude du National Center for Health Statistics, aux Etats-Unis a révélé que dormir trop ou trop peu est lié à des comportements dangereux pour la santé L'étude s'est appuyée sur une...
Traitements de l’insomnie VoirTraitements de l’insomnie Apprendre à bien dormir Adopter des horaires de sommeil réguliers Pratiquer un exercice physique en journée Eviter les excitants après 15 heures Faire un dîner léger, au moins 2 heures avant le coucher Se ménager...
Traitement de l’apnée du sommeil:changer les mauvaises habitudes VoirL’apnée du sommeil : changer votre mode de vie Perdre du poids Eviter la consommation de substances qui aggravent les ronflements Changer de position pour dormir Pour en savoir plus Eliminer avant tout les facteurs qui peuvent...
Varices: voyage en avion VoirAvion et varices Ne pas garder les jambes croisées Ne pas dormir trop longtemps Ne pas rester immobile En position assise Porter des vêtements amples Porter des chaussures confortables Bien s’hydrater Pas d’alcool Eviter les...
Le sommeil du bébé VoirLe nombre d'heures de sommeil par jour Conseils pour qu'un bébé dorme bien Chanter une chanson ou une berceuse Comment coucher le bébé ? Le sommeil permet au bébé de récupérer, de grandir et de développer son cerveau. Le nombre...
Problèmes médicaux rencontrés au cours de la grossesse VoirLe mal de dos Les nausées Conseils pour diminuer l'apparition des nausées Les hémorroïdes Conseils La fatigue Les varices Les crampes Les troubles du sommeil Au début de la grossesse Au cours du 2ème trimestre Au cours du dernier...
Conseils avant de pratiquer un sport VoirConseils avant de pratiquer un sport Prendre l’avis de son médecin Pratiquer régulièrement Une activité modérée de 30 minutes 5 fois par semaine Une activité d’intensité élevé e 3 fois par semaine S’échauffer pendant environ 10 minutes...

1

Théo89, le 10 jui 2009 à 00:48:39

--tu n'arrives pas a dormir tout le temps ou de temps en temps?
_............J'ai décidé d'ètre heureuse parce que c'est bon­ pour la santé!.............___

Répondre à Théo89

2

dylann93, le 10 jui 2009 à 00:50:19

Non c'est de temp en temp mais sa fait deja 3jour de suite

Répondre à dylann93

3

Théo89, le 10 jui 2009 à 00:59:50

Tu es sur que ce n'est pas le pc qui te fait ca? Au moment des fetes jai passé un mois nviron a ne pas trouver le sommeil, je faisais parfois deux tours de cadran sans dormir c'etait horrible! puis je dormais le jour donc forcement plus fatiguee le soir, et ce pendant un mois! pas stressée pas de problem jusqua ce que je comprenne que mon pc menpechait de mendormir car il etait pas loin de mon lit.J'ai fait l'essai de l'eteindre completement, de bonne heure, et en deuc jours jai retrouvé le rythme n,ormal!! ouf! a moins que tu ne soit préoccupé par qq chose de particulier? quoiquil en soit ne rentre pas dans le systeme, tu vois là tu devrais avoir eteind le pc et essayer de tendormir et ne penser a rien, te detendre!!! _............J'ai décidé d'ètre heureuse parce que c'est bon­ pour la santé!.............___

Répondre à Théo89

4

dylann93, le 10 jui 2009 à 01:01:27

Non meme pas car le pc est dans la salon et pas dans ma chambre

Répondre à dylann93

5

Théo89, le 10 jui 2009 à 01:06:17

Ah alors peut etre est ce le fait que tu cogites trop!!???? UN SOUCI?? _............J'ai décidé d'ètre heureuse parce que c'est bon­ pour la santé!.............___

Répondre à Théo89

6

dylann93, le 10 jui 2009 à 01:08:21

Non pas de souci rien , Mais le deces de mon idole michael jackson ma beaucoup choquer mais peut etre que le lait m'aiderai a dormir ?

Répondre à dylann93

7

Théo89, le 10 jui 2009 à 01:12:20

Oui je sais michael c'est triste, essaie le lait chaud si tu veut ou essaie aussi de lire, ya rien de tel pour te fatiguer les yeux et t'endormir _............J'ai décidé d'ètre heureuse parce que c'est bon­ pour la santé!.............___

Répondre à Théo89

8

dylann93, le 10 jui 2009 à 01:20:12

LES CHAUD OBLIGATOIRE ? LE LAIT FROID ON PEUT PAS ?

Répondre à dylann93

9

Théo89, le 10 jui 2009 à 01:23:52

Ben sais pas il parait quil faut du lait chaud ou tiede _............J'ai décidé d'ètre heureuse parce que c'est bon­ pour la santé!.............___

Répondre à Théo89

11

00lina00, le 10 jui 2009 à 01:25:03

Bonsoir,

Le lait chaud ou froid : pas d'importance ;) Tous les êtres humains pensent, seuls les intellectuels s'en­ vantent (P. Bouvard)

Répondre à 00lina00

10

dylann93, le 10 jui 2009 à 01:24:47

JE SAIT PAS MAIS QUE CE SOIT DU LAIT CHAUD OU FROID C'EST PAREIL JE PENSE T'EN PENSE QUOI ?

Répondre à dylann93

12

dylann93, le 10 jui 2009 à 01:26:00

Salut lina

MERCI LINA TU EN EST SUR ?

Répondre à dylann93

13

00lina00, le 10 jui 2009 à 01:31:31

Oui, sûre ;) Tous les êtres humains pensent, seuls les intellectuels s'en­ vantent (P. Bouvard)

Répondre à 00lina00

14

Shoeaddict, le 25 jui 2009 à 22:09:22

J'avais le ¨même problème que toi avant je suis hyperquinetique
alors moi ce que je fais , c'est que je dois me defouler :)
Quel sport fais tu ?
Il y a aussi que je sort avec quelqun donc il faut que je pense tres fort a lui , et que je m'imagine un reve , apres je ferme les yeux , et je m'endort
Le lait chaud , je ne te le conseil pas , pcq apres il est dur de digere et apres tu ne sait pas dormir ,
Si tu ets quelqun d'energique , fait un jogging tous les soir , moi je fais sa avec mon chien :)
Bon courage miss

Répondre à Shoeaddict
Situation Epidémiologique