Rechercher : dans
Par :

Odeur et démengeaison au niveau de l'aine SOS

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 15:17:12 Gilbert, le 10 jui 2009 à 14:48:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis un homme et depuis un an environ j'ai des odeurs au niveau de l'aine. En plus j'ai des picottemen qui font que je me gratte beaucoup. Je n'ai pas de gale,juste de petite rougeur. Je semble aussi avoir une certaine humidité à cette endroit. J'ai essayer pour réglé ce problème plusieur chose mais sa ne semble pas fonctionner. La fécule de mais, crème pour pied, polysporin et autre crèeme hydratante mais rien n'y fait. soit les symptome reste soit sa les rend pire....

Aidez-moi svp je n'ai pas de médecin de famille...

Meilleures réponses pour « odeur et démengeaison au niveau de l'aine SOS » dans :
Médicament sans ordonnance contre la douleur:Anti-inflammatoires VoirMédicament sans ordonnance contre la douleur : Les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) L'Afssaps: des documents pour bien utiliser des médicaments sans ordonnance Les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) vendus ans...
Calculer votre niveau de stress VoirCalculer votre niveau de stress La liste des évènements interprétation Total inférieur à 150 Total comprit entre 150 et 300 Total supérieur à 300 Pour en savoir plus sur le stress Holmes et Rabe ont dressé en 1967 une échelle du...
L'érythème fessier VoirL'érythème fessier Conseils pour éviter l'érythème fessier L'érythème fessier L'érythème fessier est une irritation de la peau au niveau des fesses ou des plis de l'aine. La peau est rouge, enflammée, suintante. Le frottement, la...

1

petite prune, le 11 jui 2009 à 15:17:12
  • +1

Essayez le cetavlon! apres vous etre lavé et bien seché, appliquez cette creme achetee en pharmacie.

Répondre à petite prune
Magazine santé
Situation Epidémiologique