SVP JAI PEUR

CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 10 juil. 2009 à 15:09
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 11 juil. 2009 à 13:41
Bonjour,
Voilà je vs explique rapidement, lundi je me suis rendu compte que mon bb de 2 mois et demi avait de la fiévre, qui a duré presque 3jr, evidament je l ai emmener au docteur qui m'a conseillé de le mener aux urgences car il etait trop petit pour une consultation plus poussée, arrivé au urgence test pipi RAS, donc on lui fait une PDS et finalement on s'apperçois que son taux de fer est un peu bas, donc on me demande de le ramener 48H apres, et re pds son taux de fer a augmenté mais ils se sont apperçu que ses globules blancs etaient assez bas donc je dois le ramener lundi matin pour recontroler tt sa!!!
j avoue que j'ais tres tres peur, car je ne connais pas du tt les risques que sa peu engendrer, je sais que les globules blancs aident les anti corp mais sans ça mon bb peut rapidemen attrapper n importe quel microbe!
je l allaite que 2 fois par jrs comme je peux car il prefer le biberons donc nivo anti corp c presque 0!
JAI TRES TRES PEUR, jaimerai que l on m explique ou si queques connait sa, merci de m expliquer, c est mon 1er bb et je ne sais plus quoi faire !
merci davance pr vos réponses

3 réponses

-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
10 juil. 2009 à 15:35
Bonjour je comprend que tu sois inquiète je ne pourais pas d'aider mais es ce que tu as demander au médecin se qu'ils en pensaient et tu leur as dit que cela t'inquiétai ...avec les médecins ils ne faut pas hésiter a demander a quoi il pense leur dire nos peur de parents car pour eux des fois c'est tellement banal qui ne pense pas que nous pussions nous inquiété ....
0
CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 42
10 juil. 2009 à 23:33
Salut Diablesse,
tt d'abord merci pr ton soutien, pour répondre à ta question non je n'aies pas fait par de mes inquiétudes aux pédiatre, car je me montre forte devant mais je ne le suis pas un brin, je sais que sa sert à rien mais bon, mais pr tt te dire, c'est mon 1er bb ma 1ere confrontation face à ce genre de situation qui plus est LA SANTÉ de mon bb donc complètement perdu!
Il m'a dit que mon bb était en pleine forme, le seul HIC c 'est ses globules donc il faudra surveiller de prés!
il n'a rien laisser transparaitre, ni du positif ni du négatif...c vrai que j aurais du lui poser directement la question mais ds l'angoisse, et surtout que mon bb pleurer à ce moment là et je devais le calmer...ds la salle d'attente y avait ma mère qui était plus que angoisser, jais du gérer mon angoisses , mon fils et ma mère!!!
on verra donc lundi, j ai rdv à 9H du matin pour les résultat! plus que 2jrs de patience!!!
mon bb est très vif très dynamique trés souriant et il gazouille bcp donc qd on le regarde on pas une seconde on peut s imaginer qu'il peut être malade ou en maque de globule blanc!!
jai tellement peur, je l aime tellement!
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
11 juil. 2009 à 13:41
ben écoute se serais sympa si tu revenais lundi donner de ses nouvelles et j'espère que sa se passeras bien ...mais tu sais comme je te disais l'autre jour n'hésite pas a les submerger de questions sinon ils ne disent rien ses médecins et se n'est pas un manque de force ou de courage moi je l'ai appris a mes dépend quand mon enfant a eu des soucis de santé j'étais pareil je ne demandait rien et l'angoisse toujours présente , j'ai bien changer depuis :) ....aller pleins de courage a vous et bisous au bébé .....
0