Sius=je oui ou non enceinte?

Tragedine Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 10 juil. 2009 à 16:52
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2009 à 19:05
Bonjour,
je suis plongé dans un grand doute; d'apres les différentes informations fournies sur le fonctionnement des règles je constate que je cours un grand risque d'etre enceinte. Voilà mon histoire mon dernier rapport sexuel(non protégé)se situe la veille de ma période dangereuse donc le trèsieme jour. Cependant étant donné que le spermatozoide vit deux à tois jour dans le corps j'ai extrèmement peur et je stress; et mon cadre familial ne me permet pas d'accéder à un test de grossese. Pour l'instant j'ai des pertes blanches et ma culotte est mouillée tout le temps et la pire c'est que je sais pas comment ça marche. S'il vous plait aidez-moi je sais pas qoui pas faire. merçi d'avance.
je présente égalment toutes mes excuses pour mon orthographe dans le message précédent et espère vraiment que vous pourrez me venir en aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 19:05
a part faire le test de grossesse, je vois pas comment tu pourrait savoir. Et nous on est pas devin, pourquoi ne peut tu pas faire le test? tu as un retard?
0