Rechercher : dans
Par :

5 Dents de sagesses !

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 10:22:06 Jenny, le 11 jui 2009 à 12:46:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tous le monde! je me suis fait retiré mes 5 dents de sagesses hier matin ( oui 5 :s ) lol et bien sur je me tape une gueule d'hamster je ne peut pas ouvrir ma bouche comme j'en ai envie mais pour la douleur elle est supportable par contre évidemment je mange que de la bouilli etc pas de truc croustillant après l'opération j'avais 2 poches de glace de chaque coter et j'était vraiment dans le cirage on ma dit que mes dents de sagesse arraché étaient vraiment énorme! j'avais un anesthésiant puissant en tout cas une fois que cela est fait ce n'est que de la patience je doit attendre 3 semaines avant que les fils s'en aille et que ça cicatrise bien... Au moins après plus de problème!!! c'est fait =)

Meilleures réponses pour « 5 Dents de sagesses ! » dans :
Dents de sagesse Voir Généralités Origines des dents de sagesse Quand et pourquoi faut-il les extraire ? L’intervention Extraction minime Extraction totale Déroulement de l’intervention Suite et complications possibles Complications plus graves Pour aller plus...
Les prothèses dentaires : tarifs de la sécurité sociale VoirLes prothèses dentaires : tarifs de la sécurité sociale Demander un devis à votre praticien Prendre un second avis Les tarifs Pour en savoir plus Les prothèses dentaires sont prises en charge par l'Assurance Maladie si elles figurent...
Couronne dentaire: utilisation, différents types, tarifs VoirCouronne dentaire: mode d'utilisation, différents types, tarifs Définitions d’une couronne dentaire Différences entre une couronne et un bridge Quand utiliser une couronne dentaire ? Constitution d’une couronne Alliage or ou...
Tarifs des soins dentaires les plus fréquents VoirTarifs des soins dentaires les plus fréquents Les dépassements d’honoraires Tarifs et remboursements des soins dentaires sur les dents permanentes des enfants de moins de 13 ans Tarifs adultes et enfants de plus de 13 ans Soins dentaires non...
Le mégalerythème encore appelé la 5 è maladie VoirLe mégaerythème , encore appelé 5 ème maladie, est provoqué par un virus, le papovirus B19, qui se transmet par voie respiratoire, transfusionnelle ou au cours de la grossesse. Une maladie très contagieuse Transmission et contagion du...
Les dents VoirLes dents La carie du biberon Les dents La date d'apparition de la première dent varie selon les bébés de 3 mois à 10 mois environ. Les dents se mettent à pousser vers l~Râge de 6 ou 8 mois. De nombreuses manifestations peuvent...

1

toptitbal, le 12 jui 2009 à 10:22:06

Bonjour

Et où est la question ?

Répondre à toptitbal
Magazine santé
Situation Epidémiologique