Grossesse

icaro089 - 11 juil. 2009 à 23:05
 icaro089 - 13 juil. 2009 à 00:48
Bonjour,
je suis comme tout le monde, nous voulons avoir un bb mon ami et moi ca fait 5 mois que j'ai arreté la pillule apres 9 ans. je sais que le temps de prise n'y fait rien car il y a des personnes qui prenne la pillule ou autres pendant des années et qui tombent enceinte le mois suivant. mon probleme est que j'ai parlé a mon entourage de notre envie et que beaucoup de personnes me disent que je peux faire un blocage. on me dit de ne pas y penser .... tres dur... avez vous des idées a me donner pour me changer les idées et ne plus y penser autant !!! merci d'avance

5 réponses

Cajolyne21 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 131
11 juil. 2009 à 23:37
je suis dans la même situation que toi ça fait 5 ans que je suis en essaie et toujours rien mais moi on a découvert que j'avais les trompes bouchées. Et prochainement je dois faire une radio des trompes et effectivement il ne faut pas y penser aussi et si tu y arrive pas va voir une gynéco peut être que tu as un probleme.
0
LA MEILLEUR FACON DE FAIRE UN BB SANS SE PRENDRE LA TETE C EST DE PARTIR EN VACANCE AVEC SON DOUDOU,LA PLUPART DES GENS QUI REVIENNES DE VACANCE AVEC LEUR CHERI ARRIVENT ENCEINTE
0
Cajolyne21 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 131
12 juil. 2009 à 01:54
c'est la crise y'a pas de sous pour les vacances !!!
0
BONJOUR LES FILLE BIEN MOI SA FAIT 7MOI QUE JE SUIS MARIER ET QUE J ESSAYE D AVOIR UN BB SA FAIT 5ANS QUE JE SUIS AVEC MON CHERI J AI DEJA AVORTER J ETAIS TROP JEUNE POUR AVOIR UN BB ET JE N ETAIS PAS ENCORE PRETE MTN J AI VRIAMENT ENVIE DEPUIE QUE JE SUIS MARIER SES TRES DUR POUR MOI DE ATTENDRE CAR J AI VRAIMENT REGRETTER MON AVORTEMENT JE SUIS UN EPUX DANS LA DEPRIME JE REGRETTE VRAIMENT LES FILLE JE VEUX AVOIR UNE CHANCE DE RAVOIR UN AUTRE BB ET SES TRES DUR
MERCI LES FILLES DE M AVOIR ECOUTER CAR J AI PERSONNE A QUI PARLER DE SA MERCI
0
Cajolyne21 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 131
12 juil. 2009 à 03:53
evite majuscule stp !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, merci pour vos reponses je vais essayer pendant les vacances bon courage a toutes !!!
0