Enceinte ?

gwen - 12 juil. 2009 à 00:03
 gwen - 15 juil. 2009 à 12:14
Bonjour,
Bonsoir je suis effrayé par vos réponse voilà jai 15 ans et avec mon copain on a pa eu de réel raport juste des préliminaire mais il a entré son gland juste le bout de son sexe a l'entrée de mon vagin il n'a pas éjaculé et je suis toujours vierge il y a t-il des risques de grossesse ?

4 réponses

amandine83 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 57
12 juil. 2009 à 00:06
bonsoir, l'homme avant ejaculation (durant lerection contient un liquide qui contient des spermatoziode)ce qui s'appelle la pré-ejaculation donc je te direz oui qu'il y a des riisque mais ne t'affole pas c'est rare et surtout attent tes regles si retard psg ou test pipi
0
gwen,je te rassure c est vraiment rare ,mais ca peut arriver soit zen
0
dacord je vai tenter de ma calmer malgré mes doute
merci beaucoup de vos réponses

cordialement
0
courrage ce n est pas un crime
0
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
12 juil. 2009 à 06:06
Sortez couvert
0
merci pour toutes vos réponses et pour votre soutient je voulai aller au planing familial aujourd'hui mais j'ai eu l'haureuse surprise d'avoir mes règles ce matin (c'est la première fois que je suis contente de les avoir)
pour toutes celles qui comme moi on des doutes après avoir eu des rapports non protégé n'attendez pas allez a la pharmacie et demandez la pillule du lendemain je vous assure que le regard des autres est moins important que votre vie ... Si par malheur les 2 jours sont passer allez au planing familial (c'est extra) ! Bref ne vous inquittez pas vous aller vous faire peur toute seule. Pour ma part je perçevais même certains symptomes ^^ .
C'est fou ce que peut vous faire croire votre cerveau .


allez les fiiles courrage et surtout même pour les préliminaires sortez couvert !
0