Jamais satisfait

hollyboy86 - 12 juil. 2009 à 03:39
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 12 juil. 2009 à 05:40
Bonjour,

Voila j'ai 23 ans bientot .. c'est fini avec mon ex depuis 1 ans bientot .. avant elle je n avais qu eut 3 relations sexuelles ... avec mon ex ca a duré 3 ans .. enfin de quoi bien profité je vai dire du plaisir sexuelle .. .. mais depuis que c est fini avec elle ..je suis tjs en manque .. j arrive pas a me satisfaire .. j ai beau essayé les prostituté ... les massages .. j arrive pas a combler le manque ... et j en deviens dingue ... jamais je n arrive a la fin les 3/4 du temps .. je deviens fou ca me saoule .. comment faire pour retrouver du plaisir a faire l amour... j ai l impression qui y a qu avec elle que j arrivais a avoir du plaisir :(
A voir également:

2 réponses

Cajolyne21 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 131
12 juil. 2009 à 03:46
c'est peut-être que tu l'aime encore tout simplement malgré que ça fait 1 an que tu n'es plus avec .. mais bon payer pour faire l'amour et que tu ressens c'est pas cool c'est la crise garde ta tune pour autre chose que pour les prostitués. Sinon va voir un psy ou un sexologue. mais je pense que tu es encore amoureux de ton ex tout simplement.
0
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
12 juil. 2009 à 05:40
Bonsoir,

C'est cruel à dire mais arrête de l'idéaliser ton ex, tu l'aime encore visiblement,

Mais je suis certaine que beaucoup de femmes peuvent te donner encore plus de plaisir que tu ne t'imagine

Tant que t'aura pas fais ton deuil de ta relation avec ton ex, tu vas avoir du mal

Oublie là elle est partie, regarde devant toi et continue d'avancer

Bon courage,
0