Je suis nouvelle

nikita - 12 juil. 2009 à 10:01
 NIKITA - 12 juil. 2009 à 14:01
Bonjour,
je viens vous rejoindre ,et tout ces messages d encouragements de l une comme de l autre,ne me laisse pas indifferente,loins de là,je suis profondement touchée.... moi j ai eu mon transfert le 9juillet,j en suis a ma 2eme tentative,celà fait 3ans que nous menons le parcours du combattant,pour arriver comme vous toutes ,à voir un jour l arrivée d un petit bout,j ai 37 ans ,et moi je suis greffée du foie suite a un accident de voiture,et les medecins m ont donné le feu vert depuis janvier 2009 de faire un enfant malgré les anti rejet,et je vous souhaite à toutes beaucoup de chance,parfois la chance ne se manifeste pas tout de suite,mais elle fera pour toutes son appariton,gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuu

2 réponses

Cajolyne21 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 131
12 juil. 2009 à 11:38
très gentille ton poste c'est vrai que ce n'est pas facile je sais que moi depuis que je suis en couple avec mon homme j'ai pris la pilule pendant 2 mois voir 3 mois sur les 5 ans. et je ne suis jamais tomé enceinte et Dieu sait que je suis en essaie bébé depuis 4 ans , on me dit t'arrêtai d'y penser ...
0
ben je sais c est quoi quand les gens nous disent ;qu il faut arreter d y penser et que c est dans la tete...........mais combien de femme l on tant voulu et qu elles n avaient que ca dans la tete,et que pour ces femmes là celà a quand meme reussi....alors je me dis tous simplement que notre chance elle arrivera aussi,peut faudra plus de temps que d autres,mais un jour je suis persuoudée que tu connaitras aussi,le bonheur d etre enfin enceinte,courage,bis
0