Perdre du poids rapidement

sissie-du-13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 - 12 juil. 2009 à 13:34
 beef - 14 sept. 2009 à 21:11
Bonjour, qui peut m'aider a perdre 25 kilos? j'ai besoin de soutien et d'encouragement, et surtout une forte motivation
A voir également:

4 réponses

slt, si vraiment tu souhaite perdre du poids je pense que le sport et le meilleur des atout, tout en mangeant equilibres
1
ecoute,je n'irai pas par 4 chemins.J'ai perdu 27 lbs en 32 jours et pour dire la verite,ce n'ai aucunement grace a un produit miracle de merde ou une diete absurde qui te font soufrire et qui te met dans un etat lamentable qui selon celui qui le fait est des plus nefaste et frustrante.je te soutien car personne ne l'a fait pour moi.tu n'es plus seul maintenant.si tu veux trouvons l'equilibre ensemble.il me reste encore 45 lbs a perdre et j'ai trouve la voie.le premier element dans ton alimentation est souvent le probleme num 1 ensuite cherche une choses pour le remplacer ex:moi c'étais le pepsi,j'ai remplacer par de l'eau avec un peu de lime et citron.ensuite,constate tes progres une fois par semaine et non pas chaques jours.coupe tes portions de 3/4 ensuite quand tu sera pret,coupe de 1/2.ne mange pas de cette merde que les restos t'offres en long et en large.ils font des milliards avec nous les gros.utilise plustot ta tete et ton courage et commance a te nourrir,ton corps et ton esprit,sainement.je sais que c'est dur,je suis passé par la et crois moi j'en ai bavé.alors ecrit moi et on vas voir comment je pourrais t'aider. p.s si tu cherche a perdre du poid avec du chimique,arrete ca des maintenant car avec le poid que du peut perdre dis toi que tu perd aussi en meme temps une partie de ce qu'il faut pour vraiment etre top chape soit, ta santée.
1
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 205
12 juil. 2009 à 13:38
oh hisse!
0
sissie-du-13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009
12 juil. 2009 à 13:40
kes tu dis
0
J-streeter Messages postés 307 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 10
26 juil. 2009 à 17:24
+1 amian
0