Violence avec mon pere et parole pédophyle

léa - 12 juil. 2009 à 18:38
 mama - 13 juil. 2009 à 01:39
Bonjour,

Cela va faire 25 ans que je me tais au sujet de mon pere je l'ai toujours mis sur un pied estal car j'avais peu peur de lui et pour cause . J'ai aimais mon père malgré que lui c'était différend, il ne m'a pas reconnu a ma naissance et après il a été presque obligé de se marier avec ma mère car avant une femme avec un enfant c'était mal vu et la commencé les problèmes;
c'est à cause de moi que mon père s''est marié avec ma mère et la les coups ont fusionnés depuis que j'étais en poussette, ma mère ma dit qui voulait me balancait dans les escealiers quand j'avais 2 ans et plus tard me faire comprendre qu'il voulait avoir des rapports sexuels avec moi.

Cette année j'ai mis 20 ans pour lui dire pourquoi tu m'a fais ça et lui il me réponds tu est bourré ou quoi il ne reconnais pas ce qu'il a fait

3 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
12 juil. 2009 à 18:43
bonsoir
pourquoi n'allez vous pas porter plainte?
1
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
12 juil. 2009 à 22:28
Tu devrais lui en parler entre quatre yeux,

Il faut fixer son interlocuteur sans le lâcher du regard, si il a quelque chose a se reprocher il sera mal à l'aise, ça se verra très vite

Tu n'as plus aucune raison d'avoir peur de lui, alors je t'encourage à être insistante

Dis lui que c'est pas la peine d'esquiver la conversation en prétextant des choses bidons, tu as besoin de réponses, tu as le droit de savoir, alors soit forte une bonne fois pour toute et va réclamer ton due quitte a te faire accompagner par quelqu'un, ça t'aidera de te sentir soutenue

Bon courage
0
Quitte cette environnement nefaste pour toi, ta mere elle a laisse faire et c'est pas mieux, ce sont deux irresponsables voilà maintenant ne perd plus ton temp avec ce genre de personnes, ils ne changeront pas,

j'ai eu une enfance maltraitante et c'est passé à l'aise sans que personne ne s'en rende compte, c'est tout un contexte qui fait que on y peu rien et c'est remuer.... LA m....e en restant poli que de vouloir en extraire une quelconque fin heureuse.

voila alors maintenant soit tu veus te faire justice et ma cocotte, il vaut mieux pas les prévenir, ou tu laisse courir et t'éloigne de ce cauchemar pour te reconstruire sur des bases saines.

Tu as assez subi comme cela, si cette homme avait un quelconque mérite il viendrait a toi de lui même pour s'excuser, et se racheter par une conduite exemplaire a ton égard.

Alors arrête de te torturer, et pense a toi, il est pourri et ça tu n'y peu rien, ne joue pas avec ça c'est trop grave,
il faut que tu t'éloignes de lui, pour te reconstruire. Je compte sur toi.
0