J'en ai marre

Résolu/Fermé
nina - 13 juil. 2009 à 13:04
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 10 oct. 2019 à 03:08
Bonjour,
je suis une jeune de 23ans et je nai marre de ma vie rien ne marche pour moi comme je veux depuis mon enfance jai eu une tentative de viole de mes propres cousin mais heuresement qu il nont pas reussi mais ca ma fais un terrible choc car tte mon aadolescence j'avais peur des mecs jai pas pu avoir une relation amoureuse apres j vue un psy qui ma aider a mon sortir jusqua lage de 20ans j fais qlq recontre j'avais occasion avec pbx de mecs mais r1 de seireu et le seule homme que jai aimer il est devenu diabetiqure mes parentnot pas accepter il mont dis que plus trad je peux pas avoir des enfants .javais meme pas le chouix dans mes études car c mon pere qui ma choisi une specialité et ma demander de la suivre .mes parent ne me comprennet pas .ils veulent qu il derigereont ma vie mais jusqua quans je suis adulte maintenent ils pensent pas a mon bonheur tt mes projets ou aidées sont des fitulité pr eu alors je nai absolument marre de cette vie et je pense vraiment au suisside .jai deja fais une tentaf mais jai meme pas reussi .svp aider moi a mensonrtir de ces complexes et de ces problemes

9 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 13:26
bonjour tu es jeune , un avenir merveilleur t attend , prends confiance en toi !
je suis sur que tu es forte et que tu veus t en sortir
bien amicalement
1
Ne te decourage pas, tu es une fille bien, et peu importe ce que pense les autres, je ne sais pas ce que te di ton psy, mais c'est evident que il faut savoir tourner la page, que de ruminer ce genre d'histoire qui t'a dejà beaucoup entamé, il faut vivre maintenant et ignorer les personnes qui te veulent pas du bien,

de toutes façon dans la vie les rapports sont toujours un peu superflu, alors plus tu va grandir et plus tu vas te rendre compte que tu t'en sortira seule avec ta volonté, mais sache que c'est possible, maintenant tu sais qu'il ne faut pas faire confiance a tout le monde, les personnes qui te font du mal sont bien plus en souffrance que toi.

Alors garde espoir et prend ta revanche sur la vie.
0
Bonjour Nina,

Comment vous sentez-vous ajourd'hui?

Cela n'a pas l'air facile du tout pour vous...

Pourquoi ne pas retourner voir VOTRE PSY,
celui qui vous a déjà aidée une fois ?

Prendre les problèmes les uns après les autres,
les mettre à plat... , vous savez aujourd'hui
que ,guidée, vous pourrez y voir plus clair

Bon courage, Nina, il y a des passages durs dans la vie,
c'est un peu notre lot à nous tous, sur cette terre, mais la "roue tourne"
même si parfois le temps de douleur psychique
parait interminable

Vous avez eu un très bon réflexe de parler de ce que vous endurez;
je vous souhaite plein de réponses constructives
et si vraiment vous êtes mal, prenez le télephone, appelez un professionnel
où quelqu'un qui saura vous écouter
Cordialement
Bo6
0
salut^^ Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 147
22 juil. 2009 à 00:40
c'est marrent vos reponse sa ne l'aide pas du tout ..... la roue ne tourne jamais ..... jamais...... desole je suis brusque mais c'est vrai les miracle sa existe pas puree .... arrete de dire ca au gens j'ai toujours souffert souvent pense au suicide et j'etait seul ......... alors franchement vous lui servait a rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir

vous vouliez dire, me semble-t-il, que si ma réponse était à vous destinée,
elle ne vous serait d'aucun secours
elle était destinée à Nina
qui nous dira peut-être comment elle se sent

Les deux réponses précédentes vous ont-elles réconforté
davantage? (celle de Kiri et de Vitality)

si je comprends bien, pour vous la souffrance est permanente,
Vous arrive-t-il de penser encore au suicide?
Y a t-il des moments où vous vous sentez bien ou mieux?
0
salut^^ Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 147
22 juil. 2009 à 11:21
a ba la ca peut l'aide ;)
0
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
22 juil. 2009 à 21:17
Bonjour,

Nina prend confiance en toi, prend ta vie en main, demande pas l'avis de tes parents quand tu as un projet

Ça serai bien que tu es dans ton entourage une personne a qui te confier (meme un psy), avec qui partager tes peines et tes joies, quelqu'un qui t'épaule qui te conseil

On est jamais mieux servie que par soit même,

Mais si tu as besoin de soutient je me ferai une joie

Bon courage,

Bisous
0
slt je vous remerci de votre soutien jessay de me tirer en avant et de voir les choses du bon coté mais ce qu il ma arriver nes pas facile .pr le psy il ya des choses que je peux pas lui raconter..mais ici dans l'anonyme je peux dire tt ce que j'ai dans mon coeur
0
j en nai marre j ai des personnes qui parle de moi je ne suis pas bien trop ennercer
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
10 oct. 2019 à 03:08
Bonjour à mlkj

Merci d'ouvrir ta propre question car tu te trouves ici sur la question d'une autre personne et cette question qui date déjà de 2009 va se fermer.

Pour ouvrir une question il suffit de cliquer sur " Posez votre question " en bas de la page.

Cordialement
0