Maladies lupiques:aimerait en parler

lamoursud Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 13 juil. 2009 à 15:25
 demiar - 15 août 2009 à 21:25
Bonjour,

J'aimerais dialoguer avec des membres du Forum atteints de maladies lupique. Si aucune personne n'est inscrite peut on envisager d'ouvrir un forum, moi-même j'amènerai les quelques connaissances dans ce domaine, car depuis 20 ans je suis atteint par cette pathologie dysimmunitaire. Merci
A voir également:

1 réponse

salut moi aussi g un lupus avec des atteintes lègères a ce jour , malade depuis des années sans mettre de nom a mes symptomes, dégoutée des médecins par leur attitudes par moment , j ai eus une atteinte du visage(lupus discoid), syndrome de raynaud,alopécie, insuffisance mitral minime a ce jour, arthralgie, trouble neuro et qui n a rien a voir, g fais une iléite terminal, qui pourrait faire penser a un crhon,5 phlébites, et une embolie pulmonaire tout ca grace aux médecins.je n ai pas les antiphospholipides. fan a 1/400 ; anti dna natif positif et anticorps anti ssa positifs. g 36 ans et comme pas mal de lupiques je me bat contre la fatigue et la douleur.
0