Att bb depuis 5 ans

kokotte26 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 14 juil. 2009 à 02:39
josy21 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 14 juil. 2009 à 06:09
kikoo a toutes

j aimerai bien savoir si une personne est ds le meme cas ke moi c est a dire en attente d un bebe depuis 5 ans. en mai 2004 on a commencer a essayer de faire un bb mais 1 an apres tjrs rien donc g ete voir mon gyneco ki ma fait faire une prise de sang et ki a fai faire un spermographe a mon homme... le resultat tombe c est mon homme ki a un pbl c spermatozoide sont feneant c est a dire kils ont moins de vitalité ke ceu d un homme normal mais la le gyneco ma rassuré et ma di kil pouvai kan meme en faire mai ke peut etre sa prendrai plus de temps.. donc suite a ca il lui a donner des cachet et moi y ma mi sou clomid 1 mois mais rien a changer. on c di kon aller laisser faire la nature sans se prendre la tete mais met regle on commencer a ne plu etre reguliere. fin 2008 je sui aller voir mon medecin traitant ki ma represcri une prise de sang et une eco andro vaginale pour voir si je n avai pa de pbl et tout etai normal donc il ma mis sous duphaston mais je devai attendre d avoir mes regles pour le prendre et la pendant 6 mois je les ai pas eu? j avai tro peur d avoir un grave pbl.. suite a un choc emotionnelle elle se son declenchées le 20 juin et g commencer a prendre duphaston le 6 juillet... aujourd hui je sui a j24 de mon cycle mais g mal au ventre et ca depuis j18 je pe plus me coucher sur le ventre car sa me fai mal et ca me gene es ce normal????? je sais plus koi faire mtn es ce ke je doi attendre encor kelke mois sous duphaston ou es ce ke je dois envisager la fecondation in vitro????????? merci de votre aide
A voir également:

13 réponses

salut a toi
écoute je comprend ta situation , de ce poser des questions , sa fais pas aussi longtemps que toi que jattend bébé mais au moin depuis janvier, j ai 21ans et jme demande si je suis fertiles ..... il y a 3ans mon chum sortais aik une autres , la fille c est fais détaché pour pouvoir en avoir alors mon chum a due passé des tests de fertilitées et c étais possitif !! jme dis que c est pas lui le trouble !! c est juste que dans la vie on a chaqun un destin p-t bien que tu es juste pas due pour cette expérience la ou ben don change de médesin c est p-t lui le trouble !! bonne chance:P
0
kokotte26 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009
14 juil. 2009 à 05:13
koukou
merci josy pour ta reponse c est gentil et sa fai du bien de se sentir soutenu mais j ose pa aller voir le gyneco g tro peur d une movaise nouvelle kil me dise ke j orai jamai de bb car j envisage pa du tou ma vie san enfan et au bou de 5 ans c tre long j espere ke les duphaston von bien me reregler et toi tu a fai des test
0
non je me dis que sa fais pas 1 an que j ai des attentes . jai parler a mon conjoint que si sa continue j irais voir ma généco et que je lui en parlerais , car je suis une fille qui adore les enfants !! et que c est mon reve le plus cher d en avoir , je veux avoir ce cadeau !! et mon chum est rendu a 30ans il ma dit que c étais pas mal le last call pour sa !! je suis stesser car il a pas question d adoption , sa coute tres cher et c est tres compliquer pi en plus c est pas le tient que tu as porter!!
0
kokotte26 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009
14 juil. 2009 à 05:22
oui je te comprend moi nn plu ve pa adopter mais g penser a la fecondation in vitro tu pense ke c une bonne idee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et si toi et ton chum vous vous etes d accors et a l aise avec sa je vois pas pourquoi sa marcherais pas premierement si javais a le faire je m assurais de prendre quelqu un que tu connais et que tu sur qui est fertile , car sa aussi peut etre compliquer , sa coute cher aussi mais sa serais une tres bonne alternative mais tu semblais dire que p-t que c est toi le probleme , ton chum as tu passer des tests de fertilitées?? c est p-t toi qui n ai pas fertiles si ton doc n ai pas bon..... on c est pas !! dans ce cas in vitro sert a rien:S
0
kokotte26 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009
14 juil. 2009 à 05:32
en faite mon homme est moins fertile qu un homme ordinaire mai le gyneco ma di kil pouvai en faire et moi aparament g rien mes prise de sang dise ke je secrete bien les hormone j avai juste ke mes regle etai pa reguliere mai mtn je sui sou duphaston pour les regulariser et la FIV c avec mon homme ke je la ferai
0
oki , eee bah je sais pas koi dire !! mais la sa fais 6ans que tu t essaye!! je comprent pas le trouble !! si ton chum est supposément capable d en faire pareil jme demande comment sa sa marche pas in vitro spo mal pareil comme si tu fesais l amour !!! sauf que c est une sereingue que tu t insere je crois !! si ton chum c est spermatozoides sont pas assez fort in vitro de lui te feras probablement pas avancer a grand chose vue que c est sont sperme a lui!! jveux pas que tu pensse que jveux te décourager mais entre moi pi toi c est pas mal la meme chose regarde réné angelile et céline réné yénais pas fertile elle c est fais faire in vitro par quelqun qui l était
0
kokotte26 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009
14 juil. 2009 à 05:44
ca fai 5 ans passer mtn kon essaye.... in vitro en faite c pa ca, kan tu te faire une fecondation in vitro dja au debut tu dois prendre des hormone donc risk de poid puis tu doi etre suivi car au moment ou tu a les ovule ki sont bon ils t en preleve avec une seringue puis ensuite il inject le sperm de ton homme ds l ovule puis apres il te le replace ds l uterus mais sa ne marche pa a tou les cou et cela arrive souvent ke se soi des grossesse multiple
0
hiii je croyais pas que c étais si compliquer !! ma chum de fille est lesbienne elle ce le fais faire depuis un bout déja , le sperme vient de sont ami gai et puis sa pas l air a fonctionner elle m avais jamais expliquer vraiment cétais quoi !! comme je te disais j ai 21ans donc je sais pas tout encore!! oui moi jte le dis de l essayer depuis tu as pas rien a perdre entk tu es tres passiente avec le chemin que tu as faite c est pas mal la derniere chose qui te reste a faire et jte souhaite que sa marche tu es surment une personne bien et tu le mérite !!
0
kokotte26 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009
14 juil. 2009 à 05:56
merci josy c tres gentil de ton soutien cela fai bocou de bien de parler. c decider mtn demain je v prendre un rdv avec le gyneco pour voir ce kil me propose mtn. je te souhaite a toi aussi d etre bientot maman car tu le merite aussi
0
josy21 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 15
14 juil. 2009 à 05:58
et bien merci !! je garde espoire mais moi aussi je crois entammée des recherches et prendre un rdv avec ma généco . garde espoire !!! possitif possitif:P
0
kokotte26 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009
14 juil. 2009 à 06:07
ouiii positiveeee j essaye encore malgres tou ce temp...... je te tiendrai au courant de la suite des evenement et c vrai ke si tu voi toi aussi ke tu y arrive pa perd pa de temp comme moi g fai prend un rdv des mtn tu sera fixer si ya pbl ou pa.... je croise les doigt pour toi.... biz a bientot
0
josy21 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 15
14 juil. 2009 à 06:09
merci d avoir pris le temps de jaser avec moi si tu veux jaser gjosiane2009@live.fr mon nom est josiane:P apl+
0