Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Sachet hyperprotéiné

alicia22 - Dernière réponse le 16 mai 2010 à 14:57
Bonjour,
aujourd'hui j'ai commencer un régime avec des sachets hyper protéiné vendu en pharmacie c'est un pack minceur d'une semaine le 3.2.2 de Mi......al et je voudrai savoir si quelqu'un la déjà tester et quel résultat il ou elle a obtenu car je mesure 1m60 pour 62 kilos et j'aimerai perdre quelque kilos merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
le tout va être de stabiliser ce poids obtenue par la suite avec une alimentation équilibré et une activité sportive.

++
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+1
moins plus
Comment faire un régime pour mincir vite ?
La réponse : www.comment-faire-un-regime.com
Tous les bons conseils pour perdre du poids, mincir vite et maigrir rapidement :
régime brûleur de graisse, régime hyperprotéiné, régimes alimentaires...
Pensez à l'été qui approche et n'ayez pas honte de votre silhouette !

Je vous propose une méthode simple, efficace et sûr !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
--t malade tu veux perdre combien de kilos toi t bien la bon ma couzin a acheté sa sa marche mais ...ya quelque réprézail
machine.W
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello

ma copine la fait et elle avait bien perdu ...

mais la elle a tout repris ^^

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
qu'en j'ai été a la pharmacie la pharmacienne m'a dit que pour 1m60 je devrai pesé 52 kilo donc j'aimerai perdre 5 à 8 kilos. ta cousine a perdu combien de kilo et en combien de temps merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
copine pas cousine :)

je ne pourrais pas te dire je connais pas son poids.

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

moi je l'ai fais mais je n'est rien perdu du tous désoler ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
excuse je viens de rentré de boulot, donc je me suis pesé ce matin avec un peu d'impréhension et j'ai perdu 1kg600 depuis mardi donc je suis satisfaite mais j'ai peur qu'au début au perde bien et puis qu'aprés tu stagne. C'est pour sa que j'aurai voulu savoir si quelqu'un l'avais fait pendant un mois pour voir si on perdai beaucoup ou pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

je sais qu'il va falloir que je stabilise mon poids mais dans le pack minceur 1 semaine 3.2.2 tu a 3 jours intensif où tu mange que des protéines, 2 jours où tu intégre un repas équilibré et 2 jours où tu mange un peit déj équilibré (pain complet un peu de beurre ou confiture + un café ou un thé) et deux repas équilibré (viande légume et féculent) il s'appelle sa les deux jour de stagnation. je me suis pesé ce matin je pése 59kg800 j'ai perdu en tout 2kg 4 et ce qui est bien dans ce régime c'est que j'ai pas du tout envie de grignoté entre les repas sa m'aide beaucoup.mais je me demande si aprés cette semaine j'ai encore envie de perdre des kilo pour arrivé a 52 kilo si je dois racheté un pack minceur ou pas.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sachet hyperprotéiné » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.