Ma fille vomit

titine - 14 juil. 2009 à 22:26
 titine - 17 juil. 2009 à 13:58
Bonjour,
je suis completement desemparer ma fille a fait il y a 3 semaines de cela une infection pulmonaire donc elle a eu des antibiots et c'est passer par c omptre elle a un enorme probleme avec la nouriture je m'explique : elle a 21 mois et ne pese que 10 kilos a peine elle mange pas trop mais commence depuis un certains temps a nous faire des caprices elle mange sa purée parce ke les morceaux c'est non non non et je continue avec sa compote et la elle s'enerve me regarde et dit a vomir et op elle revomit tout et defois le bib du gouter y passe aussi je ne sais pplus koi faire car elle est garder pas sa mamie et ya JAMAIS eu aucun soucie je ne comprend pas j'ai l'impression kel fait expres elle tire fort sa langue et op tout repart je n'en peu plus de la voir vomir aidez moi sil vous plait merci a vous
A voir également:

7 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
14 juil. 2009 à 22:31
Bonsoir,

Votre fille a maintenant l'âge où un enfant commence à vouloir s'affirmer et dire non.

Donc, elle rejette ce qui vient de vous, et plus particulièrement la nourriture.

j'ai eu le même problème avec ma fille mais je n'ai pas baissé les bras.

Si bien que maintenant, elle mange de tout.
1
bonjour,
ma fille de 20 mois ne vomit pas mais elle se met les doigts au fond de la gorge pour se faire tirer au coeur!
c'est vraiment l'âge où les enfants s'affirment, il ne faut pas ceder! la mienne ne pèse pas 10kg, un peu moins!
il faut peut-etre essayer de la faire manger dans votre assiette, ou la laisserr manger avec les mains, l'encourager, je sais que nous nous l'applaudissons dès qu'elle mange un peu et du coup elle est toute fière et recommence.
0
merci du fond du coeur je commencais vraiment a fliper je ne veut pas kon la mete sous perf parce quel mange rien je vais ce soir lui donner a manger mais on vas manger avec elle a table et je vais lui donner sa cuillere et elle vas manger ce qu'elle veut j'espere avoir de meilleur resultat ^^ merci enomement pour vos reponses je me sens mieu c'est sympas de pouvoir discuter comme ca des petits ou gros probleme je vous tiens au courant pour la suite et merci encore...
0
on vous en prie!!!!! tiens nous au courant mais ça devrait marcher!!!
courage!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci encore ma fille remange un peu mieu mais c'est pas encore ca elle a juste bu un biberon ce soir mais le midi elle mange avec papa je vais y aller doucement et on veras bien je tenais vraiment a vous remerciez du fond du coeur cela ma fais beaucoup de bien ^^ a bientot
0
pas de soucis!!!! reviens quand tu veux, on sera là!!!
0
bonjour je voulais juste vous dire ma fille est allez chez mamie aujourd'hui et elle a tout manger ce que je lui avais preparer hier quel ne voulait pas ^^ donc c'est bien un probl avec maman je vais lundi chez une psychologue que je connais de mon travail (je travail en halte garderie) et on veras bien la suite mais deja je me prend beaucoup moin la tete avec elle ses repas . Elle en veut pas op je la descend de sa chaise et c'est elle ki vient me reclamer apres donc voila je pense que ca lui passeras comme c'est venu si moi j'arrive a faire un travail sur moi^^a bientot tout le monde et bonne vacances pour ceux qui partent
0