Incompréhension des résultalts de la prise de

20260 - 15 juil. 2009 à 11:59
 20260 - 15 juil. 2009 à 13:14
Bonjour,je vien de recevoir les résultats et je comprend pa du tout se qui est marqué.mon résultat est de 1 mUI/ml (VR:< à 5).suis-je enceinte ou pas? merci de maider sil vous plait
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 12:00
Bonjour,
Non tu n'es pas enceinte VR(valeur de référence) en dessous de 5 résultat négatif
0
ok merci.se qui menbéte c mon retard de régle je ne sais pa quand que sa va revenir.sa minquiéte beaucoup.pourrais je avoir des renseignements pour les filles qui ont eu aussi une prise de sang négatif et avoir toujours leur retards de régles s'il vous plait.merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 12:45
Bonjour,
Le mieux c'est d'en dire un peu plus.
-essai bébé
-sous pilule

Avec un peu plus d'information on pourra te donner un peu plus de réponse et adapté à ton cas.
0
jai arrété la pillule le premier juin,jai eu mes régle le 4 juin et se sont fini le 8 juin.j'aurais du avoir mes régles ce mois ci le 2 juillet mais je ne les ai toujours pas.je voudrais savoir si sa peut durer longtemps a ne pas avoir ses régles aprés l'arret d'une pillule.et oui j'ai envi d'avoir un enfant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 13:11
Ok, effectivement après l'arrêt de pilule, il peut se passer un moment avant d'avoir les règles, le temps que ton corps reprenne le contrôle.
Si ça tarde trop tu consulte ton médecin qui pourra si il le juge bon, te donner un traitement pour déclencher ton cycle
0
ok.merci pour tes conseils.je verrais vendredi car je vais au médecin.
0