Androcure

Fermé
shira62 - 15 juil. 2009 à 18:31
 lili49 - 28 nov. 2009 à 17:06
Bonjour,

je voulais savoir pour celles qui ont arréter l androcure est ce que vous avez été malade ou pas après car moi je l es arréter il y a deux semaines et la depuis deux jours j'ai mes régles (car sa faisait plus de deux ans que je ne les avait pas eu) et je ne me sent pas bien du tout j'ai mal a la tête au ventre surtout au niveau des ovaires et j'ai de temps en temps envie de vomir et je commence a me demander si c normal ??
si vous pouviez me dire comment c passer votre arret avec l androcur se serait gentil .

merci

6 réponses

mily_50 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 26
16 juil. 2009 à 10:52
bonjour,
j'ai arreter l'androcur il y a un moment deja mais a l'epoque je ne me souvient pas avoir ete malade ou autre.
c'est peu etre car vous avez vos regles les douleurs?
bon courage.
1
bonjour,

merci de m avoir répondue oui je pense aussi que le fait que je soit malade soit du au fait que mes régles sont revenues car cela faisait deux ans et demi que je ne les avait pas eu et j aurai voulu savoir est ce que tu as eu des enfants après l arret de l androcure?? si oui combien de temps a tu attendu avant de tomber enceinte ??

bonne journée
0