Risque de grossesse

Fermé
mimi sissi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 15 juil. 2009 à 23:53
joraline Messages postés 44370 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 6 avril 2015 à 22:44
Bonjour,
voila j'ai une question a posé et demande a avoir des reponses. Avec mon copain on etait tous les deux tres chaud, il etait assis et je me suis assis sur lui en sous vetement, on a fait comme si on faisait l'amour et lui tellement qu'il etait exité il a ejaculé dans son calecon et m'a un peu mouillé comme ca. puis il s'est essuyé avec un mouchoir et peut etre avait il du sperme sur les doigts en s'essuyant je ne sais pas. Ensuite il m'a touché les grandes levres vraiment le haut du sexe avec son doigt. et ma question la voici : puis je tomber enceinte s'il lui rester du sperme sur les doigts en me touchant ainsi ??
repondez sincerement s'il vous plait et ne pas juger.

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 08:26
Alors la tu n'a aucune raison d'être inquiète tu ne risque en aucun cas de tomber enceinte de cette manière sinon c'est un miracle :-) Non mais faut pas être inquiète tu ne peut pas tomber enceinte si il n' y a pas eu de pénétration et n'y d'éjaculation en contact avec tes ovules .
0
mimi sissi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
17 juil. 2009 à 02:36
bonjour fraisie paradis, merci de m'avoir repondu ! mais j'ai lu sur pas mal de forum qu'on pouvait tomber enceinte sans penetration, du moment qu'il y a du sperme sur le sexe meme peu. Avec ses carresses qui m'a fait sur mon sexe avec son doigt avec un peu de sperme dessus (surement vu qu'il s'est essuyé le sperme avec son mouchoir, il pouvait en avoir sur le doigt). j'ai lu plusieurs fois que c'était risqué.
je ne sais plus quoi croire ou pas croire !!! je suis perdu.
et peut on avoir ses regles et etre enceinte ?? svp repondez moi si uniquement vous savez et pas donner des reponses qui ne sont pas sur ou uniquement pour rassurer ou faire peur sans meme vraiment savoir.
je compte sur votre savoir et votre sincérité, s'il vous plait.
je vous remercie
0
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
17 juil. 2009 à 04:31
Bonjour,

Les hommes laissent échapper le liquide séminal quand ils sont en érection et très excités, dans le liquide séminal il y a du sperme

Quand il y a contact avec le sperme ou liquide séminal , même sans pénétration il y a risque de grossesse

Si il y a juste des caresses sur tes lèvres alors il y a risque aussi, ne t'alarme pas car c'est très rare quand même dans ce cas là

Bien évidement d'autres facteurs sont à prendre en compte comme l'ovulation de la femme, pour la plupart des femmes c'est le 14 ème jours du cycle je préfère compter 3 jours avant et 3 jours après

Pour te donner un exemple considérons que j'ai eue mes règles le 1 juin, je vais me méfier du 11 au 17 juin

Si tu as un cycle irrégulier tu peux faire ta courbe de température ou bien des tests d'ovulation:

http://cigognes.delanoue.pagesperso-orange.fr/contrace/courbe.htm

Après on est toute différente, donc a toi de bien connaitre ton corps et ton cycle

Je te conseil de faire une prise de sang pour t'assurer que tout se passe comme tu le souhaite, ça va t'éviter des angoisses et des coups de stress, ça ne coute pas trop cher (20 euros en moyenne) et c'est efficace

Bon courage,
0
mimi sissi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
18 juil. 2009 à 02:21
Bonjour myriam,
Tout d'abord, je te remercie de m'avoir répondu. Il est vrai que concernant ma periode d'ovulation j'étais en plein dedans. Mais saches que les caresses se sont fait sur les levres loin vraiment du vagin c'etait vraiment sur le haut des grandes levres entres levre mais pas vers le vagin.
Alors dite moi avec cette précision s'il y a reellement risque de grossesse car dans les forums on lit de tout et du n'importe quoi, j'ai pu le voir sur d'autre sujet. J'aimerais avoir des reponses sinceres et si uniquement vous etes sur de vous car la je panique enormement.
Et egalement si vous pouvez me répondre : Peut-on avoir ses regles et être enceinte ? S'il vous plait j'ai beson de vous. En vous remerciant sincerement.
0
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86 > mimi sissi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
19 juil. 2009 à 18:52
Bonjour mimi sissi,

Écoute on te donne des conseils d'après notre savoir et nos expériences, il faudrait que tu fasse la part des choses, on est toutes différentes, donc tu risque fortement d'avoir des versions carrément différentes

De plus t'es sur un forum de conseil, personne te fera un diagnostic avec ordonnance parce que c'est pas notre rôle

""Mais saches que les caresses se sont fait sur les levres loin vraiment du vagin c'etait vraiment sur le haut des grandes levres entres levre mais pas vers le vagin. ""

J'ai bien compris qu'il n'y a pas eut pénétration, mais je considère qu'il y a quand même risque, finalement les lèvres ne sont pas si loin du vagin, ou alors faudra m'expliquer un truc parce qu'on doit pas avoir la même chose dans notre culotte

Voici une illustration, tu verra que finalement l'espace entre les deux est minime
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vagin

Je te conseil de ne pas jouer avec les centimètres qui séparent le sperme de tes ovules, c'est tellement plus simple avec un préservatif

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liquide_s%C3%A9minal

Illustration sur l'appareil reproducteur féminin:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ovaire_(anatomie)


Voila voila, normalement ça devrai t'éclairer un petit peu


Cordialement
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 10:14
Alors la Myriam tu vient de m'apprendre quelque chose :-)
0
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
19 juil. 2009 à 18:34
Je l'ai appris y a pas longtemps non plus....

Cordialement,
0
Bonsoir, je voulais avoir une réponse sur sa : Vendredi soir, mon copain à dormir chez moi, nous avons fais les préliminaires, le sperme à donc étais sur mes draps, et sur mes mains, le soucie prise pas la panique, j'ai mit mes doigth dans le vagin pour vérifier si il y avais rien. Quand je suis allonger, et que je pousse avec mon ventre, j'entends des bruits comme de l'eau. Je suis très stresser, je pleure beaucoup. J'ai super peur.
Y'a t'il des risques de grossesse ?
0
joraline Messages postés 44370 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 10 049 > Anonyme.
6 avril 2015 à 22:44
Bonjour,

Merci de créer une discussion concernant ton problème personnel plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

La discussion date de 2009 et va se fermer
0