Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ma fille a 7 mois et demi maintenant et jusqu'a maintenant j'arrivais bien a tirer mon lait le matin (150ml) malgré la lactation "automatique". Bon là je n'arrive à tirer que 40/50 ml alors que bientôt elle va chez la nourrice et je veux qu'elle ait mon lait au goûter. J'ai essayer le Galactogyl mais c'est plus ecoeurant qu'autre chose, les tisanes au fenouil ça marche pas du tonnerre et là je teste les gelules de Fenugrec. Est ce que ce n'est pas peine perdue lorsqu'on est en lactation automatique? Je sais pas quoi essayer d'autre...
Merci de me conseiller quelque chose qui amrche vraiment
Ouais je connais moi au tire lait sa n'a jamais marcher alors qu'aux seins super .... par contre comme je te le disais l'acuponcture marche bien pour aider a avoir plus de lait mais si tu en as assez quand elle tète c'est vraiment comme pour moi " le tire lait" par contre moi on m'avait conseiller de tirer d'un sein pendant que bébé tétait l'autre, je n'ai pas essayer mais aparament sa marcherais mieux ..a voir .... ¨hip hop ♫♪♪♫ c'est facile ♪ ♫ ♫ ♪ hip ♫ ♪ ♪hop ♫ ♪ ♪ ♫ c'est avoir du style ♫ ♪ ♪hip ♪ ♫ ♪hop |