Problème fatigue intense,étourdissement autre

Fermé
Noname - 16 juil. 2009 à 19:29
 raydonx - 28 sept. 2010 à 08:14
Bonjour,
Depuis quelque temps, je vais vraiment mal. Je suis un gars de 15 ans et j'ai commencé a travaillé depuis trois semaine et au début de celle-ci, je commençais à avoir de la fatigue intense, mal de tête, déshydratation, étourdissement, frissons et parfois j'avais vraiment chaud ... Il est vrai que les semaines précédentes, je me couchais à 12h00 sans me soucier de ma santé et je me levais à 5h du matin. En effet, je chattais avec ma copine car je m'ennuyais d'elle (je pouvais pas la voir pendant le mois de juillet complet, longue histoire). Maintenant, quand j'arrive, je dors sur le sofa, je soupe et je vais me coucher vers 9h. Je me réveille parfois à cause de frisson ou car j'ai trop chaud. J'ai aussi beaucoup de maux de tête et j'ai des sueurs froide parfois. Hier, j'ai passé la journée entière au travail avec un gros chandail de laine sur le dos (en mois de juillet). Il est vrai que j'ai peu être attrapé la grippe d'un de mes collègues lundi passé mais je n'ai ressenti aucun mal de gorge et je n'ai pas éternuer et moucher...Hier, j'avais le corps chaud, j'ai pris un bain froid et je me suis senti mieux. J'ai pris aussi congé aujourd'hui, je me suis réveillé à 12h30. Je me sens bien mais par contre je sens encore un peu mes étourdissement et je me suis souvent levé pour aller boire. Je crois que c'est la fatigue qui me rattrape, je me couche tôt mais cela ne semble pas fonctionner...
A voir également:

3 réponses

je suis une femme a l,age de 48 ans il ya 2 mois jai de l,etourdissement

et au meme temps je prend l,anafranil10mg si je serais depresse
je suis tres sensible et je peur beaucoup je ponse beaucoup
l,etourdissemesnt me gene
je veus savoir si ca a cause de l,anafranil ou jai la maladie de aller sguet?
merci
13
Va voir un médecin, peut-être que que des vitamines t'aiderait (oligo elements) et faire quelques analyses serait pas plus mal. En tout cas n'attend pas.
2
alors voila jai 17ans et moi defois je me reveille puis je suis tres fatiguer,etourdit(vertige) je dort tot.
jai ete alors consulter un medecin et il ma dit d'aller faire des prises de sang les resultat etait toute parfait mais t'apres des forums jai consulter il se pourai que sa sois l'adolecensse qui peu te donner tout c'est symptomes mais c symptomes sont rie de grave

dsl pour les faute orthographe je suis mon iphone :)
1