Opération dents de sagesse

fullmat56 - 18 juil. 2009 à 13:19
chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 7 août 2009 à 18:49
Bonjour,

Je me suis fait opérer des dents de sagesse mercredi dernier, depuis je n'est pas mal du tout , tout se passe bien, je prend totu les traitements que l'on me dit de prendre mais le seul hic est que je suis fumeur et je ne c'est pas quand je peut recommencer a fumer ( je n'est pas fumer depuis l'opération), doc voila si vous savez a eut pres quand on peut refumer merci d em ele dire , car totu se passe bien au bout du deuxième jour je remange cho enfin tiède par moment puis tjrs aucune douleur =)
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 386
18 juil. 2009 à 13:58
Bonjour

"je ne c'est pas quand je peut recommencer a fumer"

Jamais !
Profite-en pour arrêter complètement, fumer est très mauvais pour la santé.

PS : Ceci est ma réponse "officielle", pour le forum :-))
0
chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 117
7 août 2009 à 18:49
Salut,

Moi aussi extraction des 4 dents de sagesse, aucune douleur, aucun gonflement, cela c'est super bien passer meme trop, le soir meme je mangeais enfin presque!!!!
Quand a la cigarette en sortant de l'hopital j'en ai griller une, je sais c'est pas bien, mais c'est plus facile a dire d'arreter que de faire.
0