Enceinte ou non ?

Tamaraa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 - 19 juil. 2009 à 23:11
 hamouda - 20 juil. 2009 à 00:16
Bonjour,
Je me pose de nombreuses questions. Je vous explique la situation. Mon ami et moi avons des rapports non protégé. J'ai effectué un test de grossesse il y a quelque jours le résultat était négatif. Cependant j'ai de nombreuse douleurs dans le bas du ventre (celles-ci m'ont meme empeché de dormir ces deux dernieres nuits) elles sont plus douloureuse la nuit que dans la journée. De plus j'ai le bas du ventre qui s'arondi de plus en plus.
Pensez vous que je suis enceinte ?
A voir également:

2 réponses

FairyNess Messages postés 215 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011
19 juil. 2009 à 23:34
Bonsoir,
Prend tu des pillules ou autre moyen de contraception ?

Si tu n'as pris aucun moyen de contraception, il est difficile d'espérer ne pas être enceinte.
Mais tu peux faire des tests de grossesse pour en être sûr...
0
Tamaraa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009
19 juil. 2009 à 23:36
Je ne sais pas si les tests sont toujours fiable comme je l'ai dit, j'en ai fait un il y a quelque jours et il était négatif. Non, nous n'utilisons pas de moyen de contraception.
0
un dosage plasmatique et non pas urinaire des béta HCG apartir du 9ème jour après le rapport affirme ou élimine formellement une grossesse
0