Verrues planes sur le visage

Fermé
Benoit du 34 - 20 juil. 2009 à 18:47
 babou - 27 mars 2010 à 07:59
Bonjour,

Ayant des verrues planes sur le visage , depuis maintenant quelques temps, je me suis permis de suivre les conseils cités dans votre forum.

Certaines personnes disent qu'il s'agit souvent d' un manque de magnésium et de calcium ( les verrues seraient un virus, le corps n'ayant pas assez de defence afin de les éliminer....d'aprés ce que j'ai cru comprendre)..j'ai donc suivi au pied de la lettre les conseils cités c'est à dire :

ECHINACEA en géllules : 1 matin et soir sur 15 jours.
MAGNESIUM ET CALCIUM en gellules (trés trés grosse) : 1 soir sur 2 mois.
VERRULIA (labo BOIRON) en cachet : 1 matin et soir sur 2 mois.

Résultat : RIEN.!!!!.....en étant honnete on sent que le magnésium fait du bien au corps : énergie etc...mais aprés...toujours des verrues et en plus l'impression quelles se multiplient.

JE NE SAIS VRAIMENT PLUS QUOI FAIRE !!!
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIS.

Je vous remercie d'avance des conseils que vous pourrez m'apporter.
BENOIT DU 34
A voir également:

2 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
20 juil. 2009 à 19:43
Allez voir un dermathologue.
1
bonjour, je ne sais pas ou vous en etes avec vos verru mais moi mon fils en avait sur le visage (autour de la bouche et sur le frond), plusieurs grappes sur les 2 mains et les bras ,j ai suivi un dermato qui m a prescrit une preparation pendant 3 ans et rien ,mon fils a abandonne ,il disait q ca pu la creme il n avait que 5 ans cette annee nous sommes parti au ski et j avais pris des boites de rondelles d ananas et ma belle mere aussi ,mon fils adore ca et en revenent de skier tt les jour il en manger matin et soir avec le jus . En rentrant des vacances j ai remarque q les verrus etait plus nombreuses et on aurais cru qu il les avait gratte mais mon fils m a assure que non j ai pense tt de suite aux ananas et il a continue a en manger matin et soir ,ttes les verru que l on ne voye pas son sorti pui 15 jours apres plus 1 seule sur les brs et les mains et 15 jours plus tard plus rien sur le visage , c etais un miracle en 1 mois et demi il n aplus rien eu et c est regale alors essaye vous verrez c bon et efficace
0