Dois je quitter mon mari

TITIASE - 21 juil. 2009 à 18:29
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 21 juil. 2009 à 21:11
Bonjour,
J'ai rencontré un homme de 58 ans,il me propose de venir vivre avec lui, et d'assumer ma nouvelle vie, il a une maison dans le sud, il aimerai que je parte là bas à 400 KM de chez moi.
je suis mariée depuis 37 ans, mère de deux enfants et grand mère 4 fois, nous n'avons plus de relation depuis plusieurs années, je me suis toujours dis que si je rencontrai quelqu'un je partirai, aujourd'hui c'est le cas et je ne sais plus quoi faire, j'hésite, je n'arrive pas à prendre ma décision, je suis actuellement au chomage depuis 1 mois, j'ai toujours assumé; tout me fait peur aujourd'hui. L'homme que j'ai rencontré est divorcé 3 fois et a 4 enfants, le dernier est encore à sa charge il a 14 ans. Pouvez vous m'aider, il me propose d'aller passer une semaine dans le sud début Aout, dois-je y aller, comment expliquer ça à mon mari ou ne rien dire ? etprendre le train en disant que je vais faire un break, je ne sais plus ?
merci de m'aider
Titiase

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 18:44
Bonjour,
Tu es la seule à pouvoir prendre cette décision.
0
a mon avis , non vous ne devez pas quitter votre marie
ecoutez madame; vous avez passez 37ans avec votre marie et vous dites que vous avez des enfants comment tu peut penser à sa si je suis à votre place et si j'ai besoin de voyager et de changer de rotine je demande a mon marie de partir tout les 2 faire un voyage pour cassé la rotine et pour disctuer
si vous voulez non avis non reste avec ton marie le fédilité est interessante dans un couple
0