Seconde chance avec mon ex

boudeboude - 22 juil. 2009 à 00:09
 boudeboude - 23 juil. 2009 à 00:17
Bonjour,

voilà, c'est un peu compliqué! j'ai connu mon copain (et premier amour) à 15 ans nous sommes restés deux et demi ensemble à la fin il sortait beaucoup avec ses copains et me mettait de côtés donc je le quittais, on se remettait ensemble et ainsi de suite jusqu'au jour où il est parti avec une autre , est resté deux avec. J'ai passé les pires moments de ma vie!! psy, médicaments, grosse dépression! malgrès ca je n'ai jamais cessé ne pensais que l'on était fait l'un pour l'autre mais l'ignorais. le temps a passé il l'a quitté a eu quelque aventures et est revenu vers moi. On a appris lentement à se (re)connaitre après les années. cela fait plus d'un an que cela dure on se voir tout le temps, on rigole plus qu'avant, quand on fait l'amour c'est génial aussi, on ne s'engueule plus pour rien bref tout allait parfaitement on n'hésitait quand m à se remettre "officiellement" ensemble de peur de tout gacher. La semaine dernière il y a eut un déclic il était beaucoup plus calin que d'habitude me parlait d'apart, bébé et surtout m'a répété je t'aime sincèrement!!! je pensais qu'il étais temps de se lancer et au m moment il a vu vite fait devant moi une ex avc qui il a juste flirter : il ne m'en a pas parlé et j'ai appris il y a quelques jours qu'il était parti avec ses copains voir deux ptites jeunes dans un camping il est resté dormir la bas. et ne m'en n'a tjs pas parlé!! il me dira qu'il n'a rien fait. je pense le croire il est très beau il ne resterais pas "avec moi" s'il voulais s'amuser. Je n'étais pas jalouse du tout avant mais depuis que l'on s'est retrouvé c'est une horreur je m'imagine tout est n'importe quoi avec n'importe qui!!!je ne peux pas vivre sans lui cela fait 7ans qu'il est dans ma tête et surtout dans mon coeur. comment lui faire confiance et réussir notre deuxième chance? merci à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout. je sais que ela parait une histoire banale mais je l'a fais en "court" !!!!! merci de vos réponses

2 réponses

par experience le rafistolage c'est jamais bon ça va au début mais chassé le natrel il revient au galot fais attention à toi quelle âge as tu?
0
merci de t'interesser à mon problème.j'ai 22 ans. j'ai bien essayé avec d'autre mais rien n'y fait je ne ressens rien pour eux et pense à mon "ex" tout le temps
0