Ce n'est plus comme avant !que doit je faire

Fermé
idy84 - 22 juil. 2009 à 16:04
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 22 juil. 2009 à 21:55
Bonjour,
je suis marier depuis 3 ans et et mon mari et moi ne faisont l'amour que rarement ! quant je veut qu'on le fasse il me dit qu'il est fatigué ou me repousse . je ne sais vraiment plus quoi penser .j'aurais mis mon doigt au feu qu'il m'aime a la foli mais la je ne sais plus. il me touche que kan il veu kon le fasse et pire j'ai l'impression qu'il est presser de passer a l'acte sexuel proprement dit. en d'autre terme il ne pense qu'a son plaisir. avant qu'on ne se mari c'etait tout differant .
que doit je faire et que doit je comprendre ?

9 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
22 juil. 2009 à 16:13
Bonjour
Il faut en discuter avec lui, lui faire part de votre désarroi et de votre frustration.
0
ma mere est mon pére c'est qe qu'il leur arrive en ce moment il sont mariés depuis 7 ans ils voyent un psychanaliste pour les couple et aussi uun sexologue pour mon pére car lui est dans le meme cas que votre mari sa les aides beaucoup et mes parents se sentent mieux sexuellement grace a ses séances
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
22 juil. 2009 à 16:30
d'accord et vous avez suggéré cette idée à votre époux?
il y a quiproquo, j'ai répondu à votre réponse en la prenant pour celle du posteur initial.
0
je suis avec personne et je n'est pas eu ce probléme
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
22 juil. 2009 à 16:34
pardon?
0
escuser moi c'est une erreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en fait je lui en est parler et la seul chose qu'il me dit c'est qu'il est fatigué quant il rentre de boulot! je lui est di que ce n'etait pas une raison mais il ma repondu que je ne peu pas imaginer a quel point son boulot est stressant.
meme quant je le touche la nuit pour me blotir contre lui il pense que je le provoque. hier je les juste caresser le pied avec le mien et il a pousser son pied. j'ai vraiment ete frustrer .je peu dire qu'on fait l'amour que le dimanche matin et meme la ce n'est pas tout les dimanche
0
aprés ce n'est pas forcement lui ou vous le probleme c'est le travail de votre mari qui lui prend tellement l'espri et tellemnt de temps qu'il n'a plus que sa dans sa tete. le dimanche c'est une occasion de vous reposer de vous retrouver tout les 2 .Faire abstraction de vos travails respectifs et pimenter votre couple avec de nouvelle expériences car peut etre que votre mari en a un pe marre aussi de la routine.si cela ne change rien au cour des prochain mois aller voir quelqun moi sa a aider mes parents
0
meme quand il est en vacance c'est pareil il pretend vouloir se reposer !
je en sais vraiment quoi penser, j'ai vriament l'impression qu'il me cache quelque chose! j'essaye de tout fair pour l'excité.j'achete des dessous sexy, des nuisettes et des fois je me mes en tenu d'eve mais ça ne change rien. il ne se donne mm pas la peine de me montrer s'il aime ou pas. ça commence vraiment a me taper sur le systeme. je me demande s'il m'aime encore :-(
0
s'il viens carrement a vous ignorer sois il a quelque chose dans la tete qui le tracasse ou peut etre traverse til une periode difficile avec lui meme et ne se sens pa capable de vous satisfaire car il n'est pas bien psychologiquement
0
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
22 juil. 2009 à 21:55
Bonjour,

Il faut en parler avec lui plus fermement, dite lui que le fait qu'il est besoin de se reposer ne vous suffit pas, ou alors qu'il explique pourquoi il a tant besoin de se reposer

Il a peu être des soucis qui le rongent, le fait d'en parler le libèrera et améliorera votre relation

Vous pouvez toujours essayer en tout cas, des fois ça marche

Cordialement
0