Tachycardie

sosoprout 1234 - 23 juil. 2009 à 11:23
 eleonore5423 - 24 nov. 2009 à 01:41
Bonjour,
J'ai 25 ans et je prends de l'effexor depuis quelques mois. Dès le début, j'ai ressenti des palpitations mais ma tension artérielle était normale.
Je suis étudiate infirmière et l'autre jour en stage, j'ai calculé mon pouls : j'étais à 110 de pouls. Je l'ai repris pendant plusieurs jours et toujours pareil. Pensez vous qu'il faut que j'aille voir un médecin ? Merci
A voir également:

3 réponses

marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 133
23 juil. 2009 à 14:47
Bonjour,
Il serait préférable en effet d'aller consulter votre medecin traitant.
Donner de vos nouvelles ensuite =)
0
crush_104 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 215
6 août 2009 à 17:21
Effexor peut causer beaucoup d'effets secondaires car il interagit sur le SNC (Système nerveux central).

L'hypertension ou tachycardie sont des effets secondaires moins fréquents... mais tout de même présents. (Chacun réagit différemment)

Par contre, 110 c'est beaucoup!

Pour Effexor, il est conseillé de consulter en cas de battements cardiaques rapides ou irréguliers.
0
eleonore5423
24 nov. 2009 à 01:41
Bonjour,