Clomid +duphaston

soleil - 23 juil. 2009 à 12:21
aude83 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 24 juil. 2009 à 12:59
Bonjour,
je viens d'etre mise sous duphaston(pendant 10 jours) et ensuite sous clomid du 3 eme au 7 em jours de cycle
est ce que quelqu'un a déjà suivi ce même traitement ?
est ce efficace ? mois j'ai un pb d'ovulation.
et a quelle moment j'ovule vraiment sous ce traitement ?
merci de me répondre si vous le pouvez et bonne journée ( je suis un peut perdu).

4 réponses

Bonjour soleil, moi aussi je viens de commencer le même traitement que toi,ça fais 2 ans qu on attend bébé avec impatience! j ai aussi un pb d ovulation mais mon homme a aussi qqes soucis de zozo!
je viens de passer le moment de l ovulation et si ça fais comme moi crois moi tu va sentir le moment ou tu ovule!!
bonne chance pour ++++
0
coucou je viens de voir ton message merci pour ta reponse c'est tres gentil mais j 'ai pas encore tres bien compris le moment d ' ovulation et surtout a quel moment il faut que je fasse les choses avec mon homme ( si tu vois ce que je veut dire) afin d'avoir le plus de chance possible
0
bonjour soleil, je vois qu on est dans la même galère!! ça fais combien de tps que vous êtes en essai?
Tiens moi au courant de l'évolution de tout ça...si jamais tu as un +++ ou même quels sont les effets du traitement chez toi.Si tu veux bien évidemment!bon courage à bientôt.
0
aude83 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 17
24 juil. 2009 à 12:34
salut grenadine en réalité ca ne fait pas tres longtemps qu'on essaie avec mon mari que depuis le début de cette année 6/7 mois mois je viens seulement d'apprendre que ça ne va pas etre facile mon gyneco m'as déjà mise sous ce traitement
par contre moi ca va faire le 4 em jour que je prend le duphaston et apres j'ai le clomid mais je sais pas si une fois que j'ai pris le clomid je dois reprendre du duphaston?
j'ai une ordonnance pour 2 mois
et toi tu en es ou exactement j'espère vraiment que ça va fonctionner pour toi
0
merci aude,pour ma part, j'ai commence d abord clomid,j'ai des cycles réguliers du coup on m a prescrit duphaston pour favoriser la nidation.c est quoi ton soucis pr que tu saches que ça va pas être facile?
0
aude83 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 17
24 juil. 2009 à 12:59
je n' ovule presque pas je peux rester sans ovuler pendant plusieurs mois
donc il m'a prescrit ce traitement pour me facilite l'ovulation comme une femme normale
de plus j 'ai enormément de petit kiste donc ca ne facilite pas les choses mais il m'a dit que cela n'était pas tres grave.
0