Courbe de température

mamanoun - 23 juil. 2009 à 18:04
 lilou - 24 juil. 2009 à 13:08
Bonjour,
je vous met ma courbe http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-maud.leandre-20090621-122478 dite moi quand j'ai ovulé car il il a des destinataires à qui j'ai demander me dise à j19 et ors je m'aperçois que le logiciel à detecté mon ovule le 29 donc ce qui me donne à etre à 4pdo pouvez me dire si je peux espérer une grossesse merci
A voir également:

5 réponses

c'est difficile à dire moi je dirai j29 parce que quand on ovule y aquand même une différence de température et à j19 c'est pas énorme.Tu as des cycles normaux?
0
aude83 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 17
23 juil. 2009 à 18:45
salut je voulais savoir tu as commencer ta courbe le premier jour de tes regles?
0
Effectivement pour moi aussi ton ovulation à eu lieue tard dans ton cycle, de plus le fait que la température reste haute par la suite indique bien qu'il s'agit de l'ovulation.
En effet après l'ovulation la température doit rester haute et ne pas redescendre...
Maintenant il faut continuer jusqu'au bout du cycle donc jusqu'à l'arrivée de tes règles pour en voir la longueur...
0
aude83 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 17
23 juil. 2009 à 18:41
bonsoir juste une petite question car tu as l 'air de t'y connaitre tres bien
le nombre total de jour entres les deux regles represente un cycle?
on le sait que avec une courbe de température?
car j 'aimeraie savoir exactement mon cycle pour calculer correctement mon ovulation
0
un cycle commence au 1er jour des règles et se finit la veille du retour de celles-ci
à chaque fois que tu as tes règles tu commences un cycle c'est J 1
0
aude83 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 17
23 juil. 2009 à 18:48
ok en fait on je commence seulement a vouloir un bebe je suis pas tres caler sur le sujet mais mon medecin m'as dit que ca allait etre difficile je le sait que depuis hier donc je me pose bcp de questions
0
bonjour desoler
mais moi je dois faire ma courbe de temperature car je n'ai plus mes regle
c'est mon medecin kil ma demander de le faire pour voir si j'ovule toujours mais je ne comprend plus rien sur la courbe comment c'est ton si on est en pleine ovulation ce matin j'ai prise ma temperature elle etais a 36,7
svp aidez moi
merci a tous
0
Voici un petit lien qui devrait t'aider à comprendre et à faire correctement ta courbe...
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 447 grossesse comment faire une courbe de temperature
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pourquoi as t'il dit que ça allait être dur?des soucis d'ovulation?
0
aude83 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 17
24 juil. 2009 à 12:37
salut je viens seulement de voir ta question
oui je n'ovule pas du tout régulièrement je reste des mois sans ovuler
et toi tu as un traitement?
0